Nouveau programmeur

cs_slipher Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 3 nov. 2011 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2011 à 16:24
Salut a tous je suis SLIPHER Etudiant en PHYSIQUE-CHIMIE mais depuis peut j'ai décidé de m'intéresser a la programmation comme passe temps. Pour mon premier exercice j'ai décider de crée un répertoire téléphonique. après conception le logiciel n'arrive pas a sauvegarder les donner entrer car a la prochaine ouverture le répertoire est vide. j'ai besoins de l'aide de tous car la réussite de ce premier projet me donnera le courage de m'aventurer encore plus dans ce monde très passionnant.

merci d'avance !!!

2 réponses

dubois77 Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 14
3 nov. 2011 à 12:54
Salut
Vois-tu, ce qui serait bien pour qu'on t'aide, c'est le bout de code qui réalise la sauvegarde dans ton application

Tu peux aussi taper "agenda" en haut de la page "Trouver un code source", la tu vas trouver plein d'exemples qui pourront te donner des idées

cordialement
Dubois77
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 16:24
Etudiant en PHYSIQUE-CHIMIE
: Et hop encore un futur chomeur .

j'ai décidé de m'intéresser a la programmation comme passe temps
: Ca sera surtout un bon moyen de reconversion pour toi
0
Rejoignez-nous