Adry_34160
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 4 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 13:42
Whismeril
Messages postés18813Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention10 décembre 2023
-
27 févr. 2017 à 15:32
Bonjour, je vous écris pour un programme qui ferais une table de multiplicaiton c'est ma 2eme en amélioré.
le probleme est qu'en le compilant on me dit que le fichier.Exe généré ne contient pas de méthode 'Main' statique approprié pour un point d'entré".
Une idée?
PS: Merci la team CSharp vôtre aide m'aide fortement dans mon apprentissage :-)
Voici le Listing:
using
System;
using
System.Collections;
using
System.Collections.Generic;
using
System.Text;
namespace
myspace{
class
array{
public
class
samplearray{
public
void main(){
for (
int i=1;i<11;i++){
for (
int j = 1; j < 11; j++){
Console.Out.Write(
"{0:N}\t", i*j);}
Console.Out.WriteLine(); }
Console.ReadKey();}
}
}
}
A voir également:
Le programme ne contient pas de méthode 'main' statique adaptée à un point d'entrée
Bonjour, j'ai lu vos commentaires mais ma méthode Main est déjà statique, mais le message dit toujours que "c:\...\Test.exe ne contient pas une méthode Main statique approprié pour un point d'entrée"...
Ma commande :
using System;
namespace Test
{
class Main
{
private static void
[...]
}
private static void Main(string [] args)
{
[...]
}
}
private static void//ici il manque le nom, les parenthèses, des éventuels arguments et l'accolade ouvrante pour cette méthode
[...]
}
Par contre, il ne faut pas mettre private à la méthode Main.
Et la classe main doit être static
Exemple pour un programme winform
static class Program
{
/// <summary>
/// Point d'entrée principal de l'application.
/// </summary>
[STAThread]
static void Main()
{
Application.EnableVisualStyles();
Application.SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
Application.Run(new Form1());
}
}
IB
>
Whismeril
Messages postés18813Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention10 décembre 2023 27 févr. 2017 à 11:27
Ok je vais voir ça, merci ! ( et merci de m'avoir répondu sur une discussion qui a 10 ans ;) Mais juste : ça sert à quoi private et public ?
Whismeril
Messages postés18813Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention10 décembre 2023646
>
IB
27 févr. 2017 à 15:32