Windows form, récupérer chaîne de caractères

mave - 19 mars 2017 à 10:22
ManuelAgnero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 19:34
Bonjour, Je me permets de crée ce sujet, car je n’ai pas trouvé la solution. Tout d’abord je vous explique, j’ai un projet à réaliser en ISN, il faut que je crypte un texte, donc en c++ avec l’application console je récupère du texte le mets dans un tableau fait mes modifications et le ré affiche, mais maintenant le doit le transférer en application Windows. Et malheureusement j’en suit coincé au début.

Je n’arrive pas à récupérer une chaîne de caractère en séparent chaque caractère dans une case d’un tableau, Pouvez-vous m’aider ?

2 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
19 mars 2017 à 12:52
Bonjour, tu as posté dans le forum C#, mais tu dis coder en c++. Donc on serait tenter de déplacer ta question vers le forum du bon langage. Mais voilà ton titre parle de Windows form et ça, je ne suis pas sûr que ça existe en c++, en c++.Net peut être...
Donc merci, de préciser le langage et la techno qu'on déplace ta question au bon endroit si nécessaire
0
ManuelAgnero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 19:34
je confirme , Soit plus précis , pour qu'on soit efficace dans l'aide qu'on t'apporteras
0
Rejoignez-nous