Erreur lors de la génération d'une solution [Résolu]

mrassaa 143 Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 12 juin 2013 Dernière intervention - 12 juin 2013 à 10:57 - Dernière réponse : mrassaa 143 Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 12 juin 2013 Dernière intervention
- 12 juin 2013 à 15:27
Salut,

J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à comprendre:

Arrêt de "LC.exe" avec le code -1

Une idée pour résoudre ce bug ? Toutes les suggestions sont les bienvenues ...

Forza Taraji!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
BasicInstinct 1471 Messages postés mardi 5 février 2002Date d'inscription 20 octobre 2014 Dernière intervention - 12 juin 2013 à 14:56
3
Merci
Salut,

J'ai déjà eu se problème a cause d'un fichier .licx qui trainait sans raison dans la solution.

De manière générale, je pense qu'il y a un problème de cohérence dans la liste des fichiers de la solution

BasicInstinct

Merci BasicInstinct 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BasicInstinct
Meilleure réponse
mrassaa 143 Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 12 juin 2013 Dernière intervention - 12 juin 2013 à 15:27
3
Merci
Effectivement, c'est bien ça. En fait, j'ai trouvé la solution mais je n'ai pas eu le temps d'aller la poster ici.

Il faut aller sur ce lien : http://dotnetexplorer.blog.com/2012/07/10/visual-studio-arret-de-lc-exe-code-1/

Merci pour votre intérêt à mon problème.

Forza Taraji!!

Merci mrassaa 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mrassaa

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.