Hyperpenguin
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2008StatutMembreDernière intervention30 juillet 2009
-
30 juil. 2009 à 16:06
Hyperpenguin
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2008StatutMembreDernière intervention30 juillet 2009
-
30 juil. 2009 à 16:36
Bonjour,
J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je développe. C'est probablement une erreur bête mais je ne la vois pas. J'ai crée un fichier conf.txt, qui contient:
Les 3 dernières lignes comportent des erreurs!
J'ai l'impression qu'il y a des caractères qui trainent dans mon fichier texte mais j'ai beau le réécrire l'erreur reste la même...
Si vous pouviez m'orienter sur la bonne voie ça m'aiderais beaucoup!
Merci d'avance!
Mais effectivement Katerson avec ta ligne en plus après chaque printf ça m'enlève effectivement l'erreur d'avant...Je trouves pas ça logique, puisque si on à une ligne court suivi d'une ligne longue, la ligne longue écrase la ligne courte et donc lors d'un printf il ne reste plus qu'un seul caractère de fin de ligne... alors qu'au contraire si on à une ligne longue suivie d'une ligne courte, on pourra avoir deux caractère de fin de ligne dans le buffer mais le premier, celui de la ligne courte, sera vu, et l'autre non, et la encore aucun problème.
Dans tout les cas merci de ta réponse, j'en tiendrais compte!