Fichiers bloqueée

cs_montejc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 4 oct. 2006 à 11:19
clempar55 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 oct. 2006 à 13:53
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





Je recherche de l’aide pour débloquer des fichiers dans un répertoire sur un deuxième disque dure qui sont bloqué.





Windows a été installer sur le disque dure Dune première fois et suite a divers problèmes dont un cheval de trole, j’ai réinstallé Windows sur le disque C et sa ma bloquer le répertoire D:\Documents and Settings\00\J C\ pouvez vous m’aidée a récupérée ce répertoire qui contiens des photos ma familles et de ma petite filles,





Je suis novice pouvez vous me l’expliquer comme il faut





Je suis sur Windows XP Pro PS2





Je vous remercie d’avance pour toute aide apporté

2 réponses

clempar55 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 oct. 2006 à 13:50
Il n'y a pas trop de raport avec le C++. Sinon tu peut essayer de demarrer sur un live CD linux, qui est une distribution linux tenant sur un CD. Il en existe plusieurs mais je conseille [kaella.linux-azur.org/ Kaella] car il est en francais.
0
clempar55 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 oct. 2006 à 13:53
Désolé le lien ci dessus ne marche pas (j'ai du faire une erreur de manipulation lol).
Voici le vrai lien
0
Rejoignez-nous