Communication via le port série en langage C

Fermé
cenuss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 20:36
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 févr. 2012 à 21:19
slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp

4 réponses

cenuss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 20:42
slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 févr. 2012 à 20:44
slm ? connais pas ! ===<< question de langage, sûrement !
je ne sais pas non plus comment écrire en C à partir de VB.Net (la présente section).===>> question de langage, là encore !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 févr. 2012 à 20:53
Sois par ailleurs plus précis à propos de ton slm.
Est-il :
à commande électrique (EASLM pour "Electrically-addressed Spatial Light Modulator") ?
ou
à commande optique (OASLM pour "Optically-addressed Spatial Light Modulator") ?

je n'ai par contre pas deviné qui pouvait être ce bkp que tu remercies ici (membre inconnu).

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
25 févr. 2012 à 21:19
Bonjour,

Je déplace le sujet dans le bon forum et le clos.
Pour poser correctement ta question, lis attentivement le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
Rejoignez-nous