Communication via le port série en langage C [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
- - Dernière réponse : NHenry
Messages postés
14590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
- 25 févr. 2012 à 21:19
slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
0
Merci
slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp
Commenter la réponse de cenuss
Messages postés
18039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
214
0
Merci
slm ? connais pas ! ===<< question de langage, sûrement !
je ne sais pas non plus comment écrire en C à partir de VB.Net (la présente section).===>> question de langage, là encore !

Messages postés
18039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
214
0
Merci
Sois par ailleurs plus précis à propos de ton slm.
Est-il :
à commande électrique (EASLM pour "Electrically-addressed Spatial Light Modulator") ?
ou
à commande optique (OASLM pour "Optically-addressed Spatial Light Modulator") ?

je n'ai par contre pas deviné qui pouvait être ce bkp que tu remercies ici (membre inconnu).

Messages postés
14590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
136
0
Merci
Bonjour,

Je déplace le sujet dans le bon forum et le clos.
Pour poser correctement ta question, lis attentivement le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Commenter la réponse de NHenry