J'aurai besoin d'un petit fichier

Résolu
wisar Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 25 janv. 2012 à 23:57
wisar Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 27 janv. 2012 à 11:33
Salut

Voila je travail sur une petite application avec une webcam seulement quand je compile certaines fonctions(notamment CapDriverConnect()) ne sont pas déclaré,Cela viendrai apparemment que le vfw.h inclus d'origine avec la plupart des compilo ne seraient pas complet, il y aurai un autre fichier "vfwmod.h" qui réglerai se problème mais après plusieurs heures de recherche sur internet il semblerai que le site officiel soit inaccessible et je n'arrive pas a le trouver ailleurs.
Si une âme charitable pouvait me le donner ou me donner une source sur le site ou il serai inclus, sa serai super.
merci d'avance.

2 réponses

wisar Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
27 janv. 2012 à 11:33
j'ai trouvé la solution pour les ceux qui rencontrerai le même problème, j'ai téléchargé le compilo Borland et dans son dossier include il y a un vfw.h bcp plus gros que celui de mon mingw et je l'ai mi a la place du bien et nickel
voili voilou
3
wisar Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
26 janv. 2012 à 21:26
snif personne peut m'aider, j'ai vraiment chercher j'ai même fais toute les sources qui traite de webcam sur se site pour voir si ce fameux header ne serait pas contenu dans un des zip mais en vain, je ne vois vraiment pas ou le trouver, pitié lol
bonne soirée
0
Rejoignez-nous