Problème porté d'un pointeur déclaré en local

Nico_35136 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 10:19
cs_Lucky92 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 21 févr. 2012 à 12:29
Bonjour à tous,

Voila petit souci, j'ai une fonction qui a en paramètres des pointeurs de structure de type void :

void priority ( unsigned short ssValueKnxDewPoint, unsigned char ucEmbeddedRegulation,void* pTMPSensorData, void* pExtSensorState, void *pKnxFlags_Time, void *pExtOperatingMode)


Grâce au paramètre "ucEmbeddedRegulation" je vais savoir quel sera le type de la structure :

	if (ucEmbeddedRegulation == TRUE)
{
tTMPSensorData *ptmpStrucTMP;
tExtSensorState *ptmpStrucExt;
tKnxFlags_Time *ptmpStrucFlags;
tExtOperatingMode *ptmpStrucOperatingMode;	

ptmpStrucTMP = (tTMPSensorData*)pTMPSensorData;
ptmpStrucExt = (tExtSensorState*)pExtSensorState;
ptmpStrucFlags = (tKnxFlags_Time*)pKnxFlags_Time;
ptmpStrucOperatingMode = (tExtOperatingMode*)pExtOperatingMode;
}
else
{
.
.
.
}

Or maintenant je n'arrive pas a avoir accès aux pointeurs ptmpStrucTMP, ptmpStrucExt, ptmpStrucFlags, ptmpStrucOperatingMode

voici le message d'erreur que j'obtient quand je compile :
[Error(ccom)] unknown pointer to structure identifier ptmpStrucExt


Comment dois-je m'y prendre ?

Merci de votre aide

3 réponses

cs_Lucky92 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
21 févr. 2012 à 10:59
Salut,

Etant donné que tu as une erreur seulement sur la structure tExtSensorState et pas sur les autres, c'est peut-être simplement qu'il te manque un include et que la fonction n'a pas la visibilité sur la déclaration de la structure.

@++
0
Nico_35136 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 11:03
Ah oui en effet je n'ai pas mis toutes les erreurs...

Mais tous les pointeurs on la même erreur..
0
cs_Lucky92 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
21 févr. 2012 à 12:29
Et que se passe-t-il si tu ajoutes juste au-dessus de la fonction les lignes suivantes ?

struct tTMPSensorData	{};
struct tExtSensorState	{};
struct tKnxFlags_Time	{};
struct tExtOperatingMode{};
0
Rejoignez-nous