Les discussions

Réinitialiser un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une méthode pour réinitialiser un tableau précédement rempli. Par réinitialiser, je veux dire remettre à zéro ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour créer une combobox avec CreateWindowEx()? et comment remplir la combobox de valeurs (char) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Comment afficher les coordonnées d'un objet cpoint après un clique de souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les coordonnées du point d'une fonction qui est "créable" dans Windows Message Handler. void C"X"View::OnLButtonUp(UI...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Parametre d'un .exe pour wintask

 Résolu

Allo, Language c# J'aimerais savoir ou je peut trouver de l'information sur comment envoyer des parametres a un exe pour automatiser une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

En mode console effacage ecrant et texte couleur

 Résolu

salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode console et aussi colorer mes texte... j aimerais avoir la bi...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Afficher un réel

 Résolu

je cherche à afficher en réel le résultat de division de deux entiers ( en langage C++) exemple: a=2     b=3     c=a/b=0.66 merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Problème de lvalue required!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, Je crée une aplication raison, afin de faciliter les saisies je voulais utiliser la fonction getchar(), mais cela m'affiche lvalue required ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
grums45

Mon prog ne marche pas avec cygwin

 Résolu

Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thespartan

Copier un fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
SAKingdom

Changer de version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se choisit la version d'un programme. Je veux dire que signifient les termes : majeur mineur release build...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ndubien

Probleme loadbitmap [win32 dev-cpp]

 Résolu

Re salut à tous, Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
julien_boss

Listview item survolé par la souris ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ? J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Capa6T

Gestionnaire de tache

 Résolu

salut , svp j veux que vous me aidez !!!  j veux caché un processusmais j arrive pas a le faire pouvez vous m aidé svp ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
KeniiyK

Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

 Résolu

bonjour, J'envoie des frames de format UDP á partir d'un microcontroleur et j'aimerais recevoir les frames sur mon ordi. J'ai essayé qq codes sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
KeniiyK

Connexion à travers proxy/firewall

 Résolu

salut je voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
bbear

Item de listview limité à 259 caractères ?!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Dans une listview que j'ai créée, j'ajoute un item de cette façon : LVItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
yoyo269

Appel de fontions avec un tableau de pointeurs en paramèmtre

 Résolu

Voilà j'ai cette fonction qui marche : void alloue(int lig,int col){ int i,j;   int l= 'A';   T = (int **) malloc(col*sizeof(int*));   if (T ==...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
SAKingdom

Aidé moi svp

 Résolu

je veux de l'aide pour que j'ajoute a ce jeux une fonction qui permeté d'affiché des brique qui ce seron bliti quand la balle les touche je veux svp q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
iliassh

Masquer ou afficher la console avec mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie toute la communauté de programmeurs qui fait vivre ce site, car sans vous je n'irais pas très loin, le for...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vicenzo

Wait et exit dans fork

 Résolu

bonjour j'ai un probleme sur les notions de wait() et exit() dans la création des processus      par exemples si j'ai plusieurs processus fils qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
mina_mi

Dialog fenetre enfant qui bloque

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'utilises les resources avec des dialog et je voudrai affiche un dialogue defini par Child dans les propriet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BruNews

Hdc vers hbitmap

 Résolu

Bonjour, j'ai un DC, contenant un dessin..., je souhaite pouvoir transférer son contenu dans un bitmap de type HBITMAP, afin ensuite de la mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
julien_boss

Ecriture variable fichier

 Résolu

bonjour à tous, Voici mon petit probleme, j'arrive à ecrire dans un fichier, mais je n'arrive pas à écrire le contenu d'une variable, je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
nicolovitch

Récupération d'un handle d'un formulaire.

 Résolu

Bonjour. Je développe une application SDI (donc avec les MFC) qui est composée de plusieurs formulaires, chaque formulaire étant associé à une classe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
thandesyndicate

Devcpp capricieux ? bug étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement étrange (et pour le moins énervant) de dev cpp, je me dis que ce bug est peut-être connu et résolu. J'ai la 4.9.9.2 (de...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BruNews

Structure pointant sur un tableau de structures

 Résolu

Bonjour Voila mon problème. En C j'ai une structure ayant comme élément un pointeur sur un tableau de structures. Comment faire le malloc et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
The_Guardian

Windows.h

 Résolu

Bonjour voila petit souci avec windows.h. En effet j'ai besoin d'une fonction mais celle ci a besoin de la librairie windows.h Donc un ptit coup d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MadMax1024

Affichage autre que la console

 Résolu

Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ddfou

Programmation pour communiquer entre deux pc

 Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
invisible005

Problème d'allocation de tableau

 Résolu

Salut à tous, comme l'indique le sujet, j'essaie de remplir un tableau (tout bête me direz vous) et pis ben ça ne marche pas ! Contexte : C++ natif...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Listview

 Résolu

Yop, Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
_Jonathan

Structures imbriquées

 Résolu

Salut a tous, Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :( Voici un exemple type de mes structures: typedef struct _SUB_SUB...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
draluorg

Extraire d'un tableau un .txt en langage c

 Résolu

bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d’un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt   ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
brice45

Linker une lib

 Résolu

bonjour, bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci: LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Loki6

Compilation séparée d'une liste objet indépandant

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet. Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdep...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
thetoto52

Utilisation de la stl vector + la stl pair

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux lire les elements qui se trouve dans mon vector. Dans mon vector j'ajoute des pair, mon probleme est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
luhtor

Copier un fichier bloc a bloc

 Résolu

Salut, Je dois copier un fichier bloc a bloc avec fread et fwrite et je me demande quel est la taille optimale des blocs pour copier des fichiers de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Neo_Fr

Structure et fichier

 Résolu

Salut a tous, J'ai un ptit soucis en voulant enregistrer et relire une structure dans un fichier J'utilise les api CreateFileA, WriteFile et ReadF...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
draluorg

Vb

 Résolu

Bj, j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
THEwarrior333

Efficacité de scanf sur des chaine

 Résolu

Salut a tous, je dois faire un prog qui affiche les initiales d'une chaine en majuscule : ex en entrée: vive le c en sortie: VLC Au debut ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
darkwhite

Aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour je suis débutants en C, C++ et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un tuto pour apprendre à crée une interface graphique a mes fichier ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
SAKingdom

Affichage d'un arbre dynamique(en c)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un arbre déja crée en mémoire en utilisant les listes chainées et cela comme suit : Chaque noeud point vers une list...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
marocweb

[gtk] récupérer état d'un checkbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai cheché un peu partout et je n'ai pas trouvé l'option pour récupérer l'état d'un CHECKBUTTON (check ou pas check). Savez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
electron159

La taille d'un fichier sur le disque

 Résolu

bonsoir je cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque     le language est le c++; merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
tibob51

Ecrire une structure dans un fichier

 Résolu

Salut a tous, J'essai d'ecrire une structure dans un fichier mais apparement je dois mal m'y prendre... Voici mon code: #include typede...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
draluorg

Hello world debutant

 Résolu

Bonsoir a tous,je voudrait apprendre le c++,mais pour commencer je voudrais faire un programme qui m'affiche dans un label un text via un CommandButto...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
deck_bsd

Allocation dynamique de tableau de structures...

 Résolu

Le titre est déja pas mal compliqué... Voila je vous explique mon probleme avec une allocation simple : J'ai la structure struct unite {     in...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
manta7

Gtk détruire parent

 Résolu

Bonjour à tous:) Je programme une petite application en C, avec une interface graphique en GTK; En gros: il y-a une fenetre principale; en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
electron159

Récupération d'un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai essayé le code suivant #include #include #include #include #include #define TAILLE_MAX 1000   int main(int argc, char...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thomwebster

Segmantation d'une sequence d'images par reseaux de kohonen

 Résolu

salut , je suis etudiente , je suis en 5 eme annee informatique  ,je besion vos idées  ,     je besion le code source en c ++ builder 6 d'aprentissa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Kysic
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous