Mon global.asax ne s'execute pas

laet99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 10:10
laet99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 10:51
bonjour

j'ai besoin d'aide pour mon site intranet. j'ai fait un global.asax pour faire une action lors du session_onstart et onend mais rien en se passe

architecture :
wwwroot/monsite/page.aspx
wwwroot/monsite/global.asax
....

Lorsque j'appelle page.aspx, je fabrique c:/.../toto.txt et ca marche
Par contre dans le session_onstart du global.asax, je crée (enfin je voudrais que ca le fasse) au meme endroit un fichier bonjour.txt et là il n'est jamais créé

Lorsuqe je lance mon site en version debug sur visual studio (placé dans d:/monsite) alors là tout marche j'ai bien bonjour et toto de créés. Mais des que je publie sous wwwroot et que j'execute (apres avoir attendu que la session active soit fermée) alors là rien ne se crée.

Avez vous une idée?
pas de probleme de droit, tout le monde peut ecrire dans le repertoire en question, d'ailleurs toto.txt se crée bien.
donc là j'avoue que je ne vois pas du tout ou est le probleme
merci de votre aide

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 août 2007 à 10:46
bonjour,

est-ce que ton fichier global.asax est mis à la racine du site web ou d'une application virtuelle (configuré dans IIS). Regarde au niveau des logs windows, il y aura peut etre des informations sur le problème.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
0
laet99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 10:51
salut,

oui le global.asax est bien à la racine de mon site sous wwwroot/monsite et monsite est declaré dans iis comme application
les logs windows ne disent absolument rien...j'ai aucune infos pour m'aider qui soit marquées dans l'ordi ni sur la page asp...
0
Rejoignez-nous