Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer

Paulo2901 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 3 août 2007 à 09:53
Paulo2901 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 3 août 2007 à 10:08
[8D][font=Comic Sans MS]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire.../font[:o)]

1 réponse

Paulo2901 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
3 août 2007 à 10:08
Bonjour à tous.
J'ai un sérieux problème avec une connexion odbc à une base mySql.
En fait je développe sur Visual Web Developper 2005 (Asp.net).
J'ai établi une connexion de mon application Web vers la base de données (MySQL). Apparemment tout va bien jusque là.
Seulement, quand j'essaie de créer une requête à partir de VWD mes tables s'affichent de façon étranges. Par exemple, j'ai une table client qui possède les champs suivants : id, nom, prenom, adresse, tel. Je vois bien tous ces champs dans MySQL Front (Client MySQL, que j'utilise pour créer ma base de données).
Mais dès que je passe sur Visual Web Developper seul les champs id, prenom et tel sont visibles. En plus de cela, les champs prenom et tel commencent par une virgule. Donc au lieu de "prenom" j'ai ",prenom". Au lieu de "tel" j'ai ",tel".
Quand j'essai d'afficher les données la table je reçois le message suivant :




SQL Execution error

Executed SQL statement: SELECT id, ',prenom', ',tel' FROM Client
Error Source: myodbc3.dll
Error Message: Error [42S22] [MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-4.1.9-max]champ ',prenom' inconnu dans field list




Pour remédier temporairement à cette situation, j'ai dû utiliser une bdd Access 2003.
Mais vous savez comme moi que Access est très limité pour des applications qui comptent une quantité énorme de données.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette situation ?









Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...
0
Rejoignez-nous