Au secours !! Pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 26 juil. 2007 à 09:07
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 30 juil. 2007 à 20:27
Bonjour,
J'ai un Pb grave ce matin. Mon appli ne veut plus s'exécuter.
Elle fonctionnait parfaitement hier, j'ai planté mon système (vista) puis lors du redémarrage il ma proposé de récupérer les fichiers xld et xss. J'ai accepté (alors qu'il me semblait ne rien avoir fait dessus lors de ma dernière intervention.
Depuis, lors du chargement de n'importe quelle page (ou du débogage du xld) il me transmet l'erreur suivante :

Message d'erreur de l'analyseur: Échec de génération du code. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Ligne 1 :  <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>


C'est bien la ligne 1 du xss qui est en cause.
J'ai tenté avec une version antérieure. C'est sans Pb (donc ce n'est pas un Pb de config vista).
Je n'ai rien remarqué de différent entre les deux xss.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur !!!
Merci

1 réponse

equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
30 juil. 2007 à 20:27
Bon ben j'ai résolu le Pb en restaurant une ancienne version sur laquelle j'ai basculer mes pages ASP modifiées depuis. Heureusement je n'avais pas touché au shéma (enfin, pas trop ...).
Comprend pas ... Mais le Pb venait bien du xsd ... mais je ne vois aucune différence entre les deux!
La magie de l'informatique m'étonnera toujours !!
Bon code à tous!
0
Rejoignez-nous