// Nombre de caractères que contient ton EditBox
unsigned int TextLen = 0;
// Va contenir le texte de ton EditBox
char *LeText = NULL;
// Récupère le nombres de caractères que contient ton EditBox
TextLen = GetWindowTextLength(EditHandle);
// S'il contient des caractères(S'il n'est pas vide)
if (TextLen)
{
// Alloue de la mémoire pour stocker le texte
LeText = new char[(TextLen + 2)];
// Récupère le texte du EditBox
TextLen = GetWindowText(EditHandle, &LeText, TextLen);
// Si des caractères on été copier dans LeText et qu'il n'y à pas d'erreur
if (TextLen)
{
// Affiche le MessageBox(); avec le texte du EditBox
MessageBox(NULL, LeText, "Le Texte!", MB_OK|MB_ICONINFORMATION);
}
else
{
// Si erreur ou si le EditBox est vide
MessageBox(NULL, "Il y à eu une erreur ou bien l'EditBox est vide!", "Allo", MB_OK|MB_ICONEXCLAMATION);
}
// Libère la mémoire utiliser
delete [] LeText;
}
EditHandle tu le remplace par le handle de ton EditBox.
En cas d'erreur(s) ou si le EditBox est vide, GetWindowText() et GetWindowTextLength() renvoie zéro(0).