Utilisation des bases de données SQL Server sur l'hébergement

Messages postés
1
Dernière intervention
18 novembre 2016
- - Dernière réponse : DevLama
Messages postés
354
Dernière intervention
22 novembre 2018
- 6 mai 2017 à 03:53
Je tente de déployer une application ASP.NET MVC 4.0, et j'utilise un hébergement Web partagé dans asphostportal.com. Je peux déployer tout, à l'exception de mes bases de données préexistantes, une pour les comptes d'utilisateurs et une pour les messages.

Ces deux bases de données se trouvent dans le répertoire App_Data de mon application.

Chaque partie de l'application nécessitant une communication de base de données renvoie les éléments suivants:

Valeur non valide pour la clé 'attachdbfilename'

Je dois noter que ce problème ne se produit pas lors de tests localement.

Mon fournisseur d'hébergement Web a créé une base de données SQL Server, me fournissant un serveur IP, un nom d'utilisateur / base de données et un mot de passe. Toutefois, je ne sais pas comment je peux y accéder, puis répliquer la base de données actuelle dans mon application dans la base de données sur mon hébergeur.

Fondamentalement, ma question est, comment puis-je obtenir mes bases de données SQL Server pour travailler sur mon hébergement web?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
354
Dernière intervention
22 novembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Je trouve que tu peux récupérer tes Scripts de ton schémas puis le coller dans la Bdd de ton hébergeur. et tu modifie tes configs
Commenter la réponse de DevLama

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.