Saisie formulaire automatique

yoanpg Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 10 mars 2023 à 14:16
yoanpg Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 23 mars 2023 à 12:46

Bonjour,

Je ne connais pas l'ASP (j'ai des connaissance en HTML, PHP, Javascript).

Je cherche un moyen d'automatiser la vérification de numéro de licence. La fédération met à disposition la page internet suivante : http://www.ffjudo.org/portal/DesktopDefault.aspx. En bas de la page il y a un champ dans lequel on peut saisir un numéro de licence et cliquer sur Valider pour vérifier si la licence est valide ou non.

Je voudrais automatiser cette procédure dans mon site internet. J'ai un formulaire HTML, dans lequel je veux demander le numéro de licence, et vérifier si cette licence est valide (soit en temps réel à la saisie, soit à la validation du formulaire en fonction de ce qui est possible).

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance de votre aide :)

1 réponse

yoanpg Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 3
23 mars 2023 à 12:46

Up.

Quelqu'un a-t-il une idée comment je peux faire ? Merci

0
Rejoignez-nous