Récupérer automatiquement la version de ClickOnce

Résolu
Thiaspace Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 31 juil. 2007 à 15:13
Thiaspace Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 10:49
Bonjour a tous amis développeurs (je pensais pas pouvoir m'entendre dire ca il y a encore qq semaines ! je suis débutant en vb et je n'aim(ais?)e pas la programmation !), j'aimerais ajouter un petit plus a une application.
En fait, j'ai découvert ClickOnce ce matin, ca marche nikel, c'est super ; mais j'aimerais pourvoir récupérer automatiquement le numéro de version généré par ClickOnce (ex : 1.0.0.6) puis l'afficher dans mon form principal.
Et qu'en est-t-il de la date d'updatage (:p) ? Enfin du changement de version. Est-il possible de la récupérer ?

Merci d'avance pour vos aides qui j'espere porteront leur fruits !

+++

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
31 juil. 2007 à 19:48
Ca serait pas plutot le n° de vresion de l'application déploiyée par CLickOnce que tu cherche à obtenir ?

Dans ce cas, dans le code de l'application, il est donné par Application.ProductVersion

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
Thiaspace Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 10:49
Rapidité et efficacité !
Merci c'était l'élément de réponse que je souhaitais. Ca marche bien.

Merci encore Casy.

PS : tout compte fait, pour la date, je ne vais pas m'en servir mais si vous voulez donner qq infos a cet effet, n'hésitez surtout pas.
0
Rejoignez-nous