[VB6] envoi fichier [Résolu]

pulpul74 77 Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 27 septembre 2010 Dernière intervention - 12 nov. 2007 à 14:32 - Dernière réponse : pulpul74 77 Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 27 septembre 2010 Dernière intervention
- 13 nov. 2007 à 08:47
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible avec Vb de créer un programme qui permettrait d'envoyer un fichier d'un pc vers un deuxieme Pc et à un endroit donné, sans que ce deuxieme pc ai une application avec un winsock(un serveur koi...).Et si cela est possible, comment doit on procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2007 à 16:06
3
Merci
possible si le poste cible possède un repertoire partagé... ^^

dans le cas contraire, a moins d'avoir un serveur quelconque, ca n'est pas possible

Merci Renfield 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Renfield
Meilleure réponse
pulpul74 77 Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 27 septembre 2010 Dernière intervention - 13 nov. 2007 à 08:47
3
Merci
Ok merci de ta réponse.
En effet je n'est pas la possibilité de mettre une applic serveur sur tous les postes, et je voulais éviter les dossiers partagé, ce qui m'obligerai encore à réaliser une autre applic de traitement sur les autres pc... Donc me voila coincé, Je ne sais pas non plus si cela est possible d'attaquer un port du pc, et de transférer par trame tcp un fichier ou une commande.... là je pense que je demande l'impossible...

Merci pulpul74 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de pulpul74

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.