Blocage des boîtes de dialogue ! VB6

Résolu
jminter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 13:22
jminter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 20:31
Bonjour !

Voila mon probléme j'ai créé un bot qui se connecte a un site pour y récupéré des informations je passe par un webbrowser !
Tout fonctionne correctement jusqu'au moment ou sur le site il y a une boite de dialogue qui s'ouvre !
Voila le probléme des l'ouverture de cette boite de dialogue le bot s’arrête il me faut cliquer manuellement sur "ok" pour qu'il continue son travail ! Elle est généré par le site bien sur et je voudrais savoir si en activant un paramètre dans mon webbrowser ou autre il est possible de la désamorcer avant qu'elle ne se lance ?!

J’espère avoir étais clair j’attends vos réponses avec impatience ;-)
Merci d'avance ! :)

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 13:29
Bonjour,

Tu n'obtiendras pas d'aide. Il faut respecter le point 10 du règlement de ce forum.
3
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 13:38
C'est vrai que tu n'indiques pas ce que fait ton bot sur ce site à part récupérer des infos. Mais bon...
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 déc. 2012 à 14:50
Le "etc.." en dit long. Il en dit suffisamment pour deviner qu'un bot fait partie de la liste...
Si ce site t'oblige à passer par une boite de dialogue, c'est qu'il a souhaité pouvoir se protéger également des "bots"


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
jminter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 13:34
10. On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.

?? je ne comprend pas ! c'est pas un virus n'y un hack et encore moins un trojan .. :-/ Merci quand meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jminter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 20:24
Pas de probléme ! merci quand meme !
0
jminter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 20:31
Comment on appel un logiciel qui vas chercher une information de manière automatique ?? mis a part un bot je vois pas apres le mot fait peur mais non mon prog ne vas pas hacker la nasa j'en est pas les compétences mais bon inutile de le préciser sinon je ne serrais pas la ! voila c'est dit ! désoler du dérangement !
0
Rejoignez-nous