Problème d'impression en VB6

manzoarnold Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 09:23
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 déc. 2012 à 09:32
Bonjour,

Je travaille avec VB6, je voudrais que vous puissiez m'aider de ces problèmes que je n'arrive pas à résoudre:

- Est-il possible de mettre la feuille en mode paysage avec DataReport de VB6? Si c'est oui, comment le faire?

- Avec toujours sous VB6 et avec DataReport, j'ai essayé de faire une sélection des enregistrements avec la clause where, mais je n'arrive pas à obtenir les enregistrements voulus. Comment peux-je procéder?

Merci à vous de vouloir nous aider!!!!!!

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 déc. 2012 à 09:32
Salut

Vu de loin, étant donné le peu d'informations concrètes fournies, je dirai :
- Impression paysage :
C'est une propriété de l'imprimante et pas du document --> Printer.Orientation = vbPRORLandscape
- " clause where, mais je n'arrive pas à obtenir les enregistrements voulus "
Solution : Corriger la requète pour qu'elle te fournisse les résultats voulus.
Que veux-tu qu'on te réponde ?
On ne connait rien de tes données, de ta requète, de ce qu'elle donne, ni de ce que tu voudrais qu'elle donne ...

Vala
Jack, =fr MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous