Comment faire correctement la diffusion de prog avec tous les fichiers qui vont

cs_marco62118 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 15 avril 2009 à 23:05
cs_marco62118 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 16 avril 2009 à 18:14
bonjour
je voudrais faire la diffusion de mon prog!
j'ai essayé avec inno setup ou istool mais le problème est avec les fichiers qui sont nommés par l'empaquetage de VB lors de la compilation ils sont toujours refusés par inno setup, alors quoi faire ? il ne faut pas les joindre à l'installation?
et est ce qu'on peut diffuser le "Pack de redistribution du runtime (vbrun60sp6.exe) :vbrun60sp6.exe est un fichier exécutable à extraction automatique qui installe des versions des fichiers d'exécution de Microsoft Visual Basic requis par toutes les applications créées avec Visual Basic 6.0. Ces fichiers incluent les correctifs apportés par le Service Pack 6 pour Visual Basic 6.0."

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
16 avril 2009 à 01:47
Salut
Des centaines de messages sur le forum parlent de InnoSetup : Commence par te renseigner en lisant.
Dans cet empaquetage, oui, il faut les RunTime VB mais aussi les fichiers de dépendances de ton application (OCX, DLL ...)
Pour en avoir la liste, crée un empaquetage classique avec l'empaquetage de VB6 et ouvre le fichier LIS généré.
Tout est dedans.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_marco62118 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
16 avril 2009 à 18:14
bonsoir


mais ça j'ai bien compris seulement les fichiers qui sont dans l'empaquetage de VB sont considérés comme dangereux par inno et inno setup veux pas aller plus loin et ne me crée pas la compilation. ce que je veux savoir c'est si je n'installe pas ces fichiers dit dangereux comment faire pour que mon prog tourne correctement une fois installée.


tu penses bien que des messages sur inno et toutes les manières j'en lis mais là avec inno qui pourtant est si facile je reste bloque.
0
Rejoignez-nous