Enregistrement de ieframe

cs_marco62118 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 16 avril 2009 à 23:05
Claiyah Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 17 avril 2009 à 17:35
bonsoir à tous
inno setup m'a fait un script d'installation basé sur le fichier setup.lst issu de l'empaquetage de VB6.
mais j'ai du me résoudre à ne pas installer les 2 dll suivantes : wininet.dll et urlmon.dll celles ci étant repérées dangereuses à installer d'après inno setup!!! est ce normal ????
mais ce qui me gêne encore c'est ieframe.dll, la compilation a bien fonctionné mais apparement lorsque je teste l'installation (ici avec virtualpc sur un xp) j'ai toujours le message d'erreur "impossible d'enregistrer la dll erreur 0x3 , je peux ignorer et dans ce cas ça continue l'installation , mais le fonctionnement de mon prog est réduit il n'ouvre pas mes pages internet!!!!
J'ai donc essayé de l'installer manuellement regsvr32 C:\WINDOWS\system32\ieframe.dll et là il me marque que le module est introuvable!!!! regsvr32 ainsi que ieframe existe bien!!! je suppose que ma dll n'est pas enregistrée!!! alors comment faire??
est ce que ieframe n'est pas difusable ou instalable sur tous les postes?

1 réponse

Claiyah Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 3
17 avril 2009 à 17:35
je crois que ieframe existe déjà dans tout les pc
c'est un dll d'internet explorer qui sert pour les webbrowser tu peut également le changer par shdocvw.dll 

Les yeux montrent la force de l'âme
0
Rejoignez-nous