DirectPlay: Lobbies

FlyKiller - 30 mai 2000 à 01:27
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 27 juil. 2007 à 14:36
Je souhaite faire un jeu en réseau qui est axé autour d'une carte découpée en zone. La session représente la carte, tandis qu'un groupe représente une zone. Un joueur peut voir tous les autres joueurs de sa zone et les zones auxquelles il a accès.

En cherchant dans la doc, je me suis rendu compte que seule les sessions Lobby permettent de faire cela: les autres modèles affichent soit tous les joueurs et groupes, soit le joueur du serveur uniquement. Malheureusement l'aide online est très pauvre sur la conception de clients, serveurs et providers lobby...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire un programme client et un programme serveur qui communiquent avec une session lobby? (Avec DirectX 7.0 et VB6.0)

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 juil. 2007 à 14:36
Ce message à été cloturé merci de lancer une nouvelle discussion si la question est toujours d'actualite.

Cordialement

E.B.
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