Help conception de prog

sdelirium - 6 mai 2000 à 01:41
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 27 juil. 2007 à 13:51
Bonjour,

J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par genre (par onglet) : exemple onlet 1 les utilitaires, onglets 2 jeux, ... et dans ces onglets y mettre une liste genre listebox qui afficherais ces programmes, que lorsque je cliquerai sur un des programmes un descriptif du prog s'afficherais et il y aurait un bouton de commande qui me permettretrais de le lancer. Tout ceci en partant d'un fichier genre texte ou autre dans lequel je pourrias y incrire les prog les liens et leur descriptif exemple :

Onglet 1 = Utilitaires

Prog 1= titre du prog
Descriptif du prog 1 = txt
situtation = d:\sss\prog.exe

Quelqu'un pourrait il m'aider, m'aiguiller à réaliser ce programme étant donner que je débute en visual basic? (peut être m'enoyer des codes sources pour m'aider à y parvenir) (ce serait vraiment très sympas)

Mon adresse est la suivante : wind@freegates.be

Un grand MERCI d'avance

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 juil. 2007 à 13:51
Ce message à été cloturé merci de lancer une nouvelle discussion si la question est toujours d'actualite.

Cordialement

E.B.
0
Rejoignez-nous