NEED HELP sur cookies en asp et javascript

Myhamoto - 4 avril 2001 à 09:26
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 7 août 2007 à 09:18
hello,
l'utilisation des cookies en asp est assez simple.
cela est un fait!
de meme, en créer en javascript ne pose aucun probleme!
mais j'ai un soucis quand il s'agit d'interagir entre des cookies créer en asp et des cookies créer en javascript.
en effet, leur structure etant legerement differente, les cookies asp etant nommer, et pas ceux de javascript, je n'arrive pas pour l'instant a les rendres transparents l'un pour l'autre.
de plus, je crains des risque de parasitage entre javascript et asp si des cookies sont creer sur le meme site en javascript et en asp!
c'est pourquoi je serais infiniment reconnaissant a toute personne qui pourrait m'appporter des informations et des eclaircissement sur le comportement et l'interaction des cookies dans ces deux mondes que sont javascript et asp.
merci d'avance!

sincere reconnaissance d'un developpeur web!

NB : l'information qui m'interresse le plus est de savoir comment faire interagir des cookies asp et javascript!
merci encore!

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
7 août 2007 à 09:18
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous