Recherche d'un graphiste en herbe!! oui, toi!!!!

speccy - 4 avril 2001 à 20:38
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 7 août 2007 à 09:24
Je recherche un graphiste qui puisse réaliser un petit travail pour mon projet en cours de "rameur".

Le projet déjà bien avancé consiste à relier un "rameur" (pour se muscler) à un PC via l'interface série. Un logiciel permet alors de gérer les coups de rames et affiche la vitesse, distance parcourue et à terme permettra une course avec l'aviron controlé par l'ordi.

Il y a évidemment un aviron (canoe) représenté au centre de l'écran et une rivière qui scrolle verticalement; pour l'instant, ce canoe et cette rivière ne ressemble pas à grand chose car ils ont été fait avec mais maigres(dis plutôt médiocres!!) compétences graphiques...

Donc, il me faudrait quelqu'un qui me dessine:

1) une rivière "Tileable" vue de dessus.
Dimension : L=800 ; H=1500 (format BMP)
Bord de rivières de chaque coté ne dépassant pas 100 pixels.

2) Des sprites de l'aviron et du gars qui rame vue de dessus...
10 sprites si possible (5 positions rames dans l'eau et 5 positions rames hors de l'eau)
Je m'occupe des masques si vous le souhaitez( mais non! pas pour plonger sous l'aviron...!!).
Dimension du sprite : L=100 ; H=200

Le code est quasiment déjà écrit, je tiens au courant celui que cela interesse.... A bientôt!!

Merci de me répondre au plus vite si vous êtes interessés..
EMAIL : Speccy@free.fr ou speccy2@wanadoo.fr

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
7 août 2007 à 09:24
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous