Besoin d'aide drag & drop entre 2 spreads (Farpoint) [Résolu]

cedricloffer 6 Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 25 décembre 2009 Dernière intervention - 6 juin 2009 à 10:17 - Dernière réponse : cedricloffer 6 Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 25 décembre 2009 Dernière intervention
- 24 déc. 2009 à 07:21
Bonjour à tous, voici mon problème pour lequel j'ai besoin d'aide.
Je souhaite effectuer un drag & drop d'une info contenue dans un spread (Farpoint) vers un autre spread.
Ces deux spreads sont dans deux forms différentes, et ces deux forms sont des MDIS CHILDS d'un projet unique.
J'arrive à prendre l'info d'origine et la faire glisser vers l'autre form. Mais lorsque je lache ma cellule, l'autre form n'a pas le focus et donc ne reçoit pas ma source (l'évènement n'est pas executé du fait du non focus).
Pouvez vous m'aider sur ce point s'il vous plait ?
Grand merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 6 juin 2009 à 13:25
3
Merci
Bonjour,

"Mais lorsque je lache ma cellule, l'autre form n'a pas le focus et donc ne reçoit pas ma source (l'évènement n'est pas executé du fait du non focus)" <= c'est étonant que cela vienne du formulaire, car avec un listview les évenements se font parfaitement, cela doit venir du spread qui gère peut être mal ce genre d'évenement.

"(l'évènement n'est pas executé du fait du non focus)" <= Parles tu de l'évenement de la form ? Car si c'est le cas vu que ton pointeur se trouve sur ton contrôle l'évenemet 'DragOver' de ta form n'est pas déclanché, c'est l'évenement de ton spread qui l'est (si il y a car je ne connais pas ce contrôle ni ses évenements et propriétés).

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <

Merci Mayzz 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Mayzz
cedricloffer 6 Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 25 décembre 2009 Dernière intervention - 24 déc. 2009 à 07:21
0
Merci
Grand merci pour cette réponse Mayzz A bientot
Commenter la réponse de cedricloffer

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.