Besoin d'aide drag & drop entre 2 spreads (Farpoint)

Résolu
cedricloffer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 6 juin 2009 à 10:17
cedricloffer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 07:21
Bonjour à tous, voici mon problème pour lequel j'ai besoin d'aide.
Je souhaite effectuer un drag & drop d'une info contenue dans un spread (Farpoint) vers un autre spread.
Ces deux spreads sont dans deux forms différentes, et ces deux forms sont des MDIS CHILDS d'un projet unique.
J'arrive à prendre l'info d'origine et la faire glisser vers l'autre form. Mais lorsque je lache ma cellule, l'autre form n'a pas le focus et donc ne reçoit pas ma source (l'évènement n'est pas executé du fait du non focus).
Pouvez vous m'aider sur ce point s'il vous plait ?
Grand merci d'avance

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
6 juin 2009 à 13:25
Bonjour,

"Mais lorsque je lache ma cellule, l'autre form n'a pas le focus et donc ne reçoit pas ma source (l'évènement n'est pas executé du fait du non focus)" <= c'est étonant que cela vienne du formulaire, car avec un listview les évenements se font parfaitement, cela doit venir du spread qui gère peut être mal ce genre d'évenement.

"(l'évènement n'est pas executé du fait du non focus)" <= Parles tu de l'évenement de la form ? Car si c'est le cas vu que ton pointeur se trouve sur ton contrôle l'évenemet 'DragOver' de ta form n'est pas déclanché, c'est l'évenement de ton spread qui l'est (si il y a car je ne connais pas ce contrôle ni ses évenements et propriétés).
                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
3
cedricloffer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
24 déc. 2009 à 07:21
Grand merci pour cette réponse Mayzz A bientot
0
Rejoignez-nous