Incrémenter une ouverture de feuille excel

hubhubfou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 15:38
hubhubfou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 12:08
Bonjour,

Voici mon problème :

Je voudrais pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles de calcul.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "suivant", il faudrait que la
feuille de calcul qui s'ouvre soit la "j+1" feuille. Je ne trouve pas le
code permettant de renommer ces feuilles et de les ouvrir de manière à
pouvoir faire une incrémentation...

Auriez vous une solution à mon problème?

Merci d'avance!!

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,

Précisions ultra-nécessaires :
1) où se trouve exactement ce "bouton" et quel est-il ?
2) que doit-il "incrémenter" ? Quelle en est l'utilisatioon exacte ?*
Car une incrémentation jusqu'à (par exemple) atteindre la valeur 7 n'a pas forcément toujours la même signification !
Une chose est en effet de passer (si valeur à 7) de la feuille x à la feuille 7 et l'autrte est de passer de la feuille x à la feuillme x+1
Précisions nécessaires, donc (les DEUX)

____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 déc. 2009 à 16:39
Le reste lorsque la présente discussion (qui n'a rien à voir avec VB.Net) se trouvera là où elle aurait dû être ouverte (VBA)


____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
hubhubfou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 12:08
Bonjour,

Mon bouton suivant est un CommandButton et se trouve sur un userforme dans lequel il y a des textbox qui me permettent d'écrire dans un tableau sur ma feuille excel.
Lorsque je clic sur suivant, il faudrait que mon userforme reste et me permette d'écrire sur une nouvelle feuille (x+1) excel.

J'espère que ces précisions vous suffisent.
Merci
0
Rejoignez-nous