Probleme de mise a jour update de plusieur colonnes

perrotta Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 15 déc. 2009 à 10:28
JeremyLecouvert Messages postés 139 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 15 déc. 2009 à 11:05
bonjour,
j'ai un grand probleme avec UPDATE ,je veut modfier plusieur colonnes dans ma tables ,le probleme c'est que quand j'execute ya rien sauf une echec de MAJ;voila ma requete[[[update Client set Nom='" + Nom + "', Prenom='" + Prenom + "', Adresse='" + Adresse + "',Ville= '" + Ville + "', Telephone='" + Telephone + "', Email='" + Email + "', Motdepasse='" + Motdepasse + "' where (Nom='" + Nom + "') ]].

1 réponse

JeremyLecouvert Messages postés 139 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 2
15 déc. 2009 à 11:05
Salut,

d'après ton critère de sélection ("where Nom= '...'"), je suppose que le champ Nom est ta clé primaire?... si c'est le cas, c'est normal que tu ne puisses pas le modifier!
Dans le cas contraire, quel message d'erreur reçois-tu?


Si l'envie te prend de travailler, assied-toi et attend qu'elle te passe! (vieux -et faux!- dicton corse)
0
Rejoignez-nous