Enregistrement

djuddjud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - Modifié le 22 août 2017 à 14:44
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 août 2017 à 14:47
Bonjour mes chers,
j'ai trouvé ce code sur internet et je l'ai modifié selon mon besoin, le code crée une zone de text parfaitement après un clic sur un élémenent de la zone de liste,
function verifautre(s){
       if(s.value == 'OUI'){
        var inpNode = document.createElement('input');
        inpNode.setAttribute('Id' , 'OUI');
        inpNode.setAttribute('type', 'text');
        s.parentNode.appendChild(inpNode);
       }else{
        if(document.getElementById('OUI')){
         s.parentNode.removeChild(document.getElementById('OUI'));
        }
       } 
      }

<select type="text" id="a57" name="Autres" onchange="verifautre(this)">


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).

Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
Jordane45

Mais le problème en est que je ne parviens pas à enregistrer ce que je saisis dans la zone de texte dans la base de donnée.
Prière m'aider svp.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
22 août 2017 à 14:47
Bonjour,

1 - Le code que tu nous montres .. c'est du JAVASCRIPT ... pas du PHP (thème de ce forum)

2 - Tu nous parles d'un souci pour ENREGISTRER .. mais tu ne nous montres pas le code qui correspond.


Je suppose que pour "enregistrer" .. tu as placé tes champs dans un "formulaire". (les balises <form ... )
Donc.. pour que PHP puisse récupérer le contenu de tes champs... ils doivent posséder un attribut NAME.
Dans ton code JS .. tu ajoutes un ID .. un TYPE .. mais pas de NAME.
Commence par en ajouter un... ça devrait mieux marcher.




0
Rejoignez-nous