Tl_IT
Messages postés23Date d'inscriptionjeudi 4 juin 2015StatutMembreDernière intervention 9 juin 2015
-
5 juin 2015 à 22:57
christianr06
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 4 juillet 2017StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2017
-
4 juil. 2017 à 17:26
Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement.
Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word par la suite afin que le client l'enregistre sur son pc, le signe et le renvoi dans un mail en tant que pièce jointe.
On m'a conseillé d'utiliser la librairie PHPWord et c'est ce que j'ai fait.
Là je suis au niveau de la génération du doc word.
Le code des différents fichiers utilisés se présente comme suite:
jordane45
Messages postés37517Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 2 juin 2023341 6 juin 2015 à 18:13
Bonjour,
@eli42 : ta solution fonctionne.. à condition que le document ne soit pas un WORD (avec toutes les possibilités que word offre comparé à un "simple" document RTF.
Par contre je vois que tu as modifié le chemin vers le fichier phpword (../PHPWord.php) .. il faudra le modifier également dans le code que je t'ai donné sur CCM.
PS : Juste au cas où.. tu as testé les fichiers d'exemple fournis avec phpword ?
juste pour voir si ils fonctionnent .... ??
Tl_IT
Messages postés23Date d'inscriptionjeudi 4 juin 2015StatutMembreDernière intervention 9 juin 2015 7 juin 2015 à 11:04
Salut Jordane! j'ai essayé d'exécuter l'exemple et ça n'a pas marché, du coup je comprends pourquoi ça bloqué dans mon exemple.
J'ai juste mis une page php avec un bouton où l'action exécute "Template.php".
Ci-dessous ce qu'on m'affiche après exécution:
Merci pour ton aide.
jordane45
Messages postés37517Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 2 juin 2023341 7 juin 2015 à 19:19
... vu l'url qui apparait dans ton navigateur .. c'est normal !