Les discussions

Algorithme de tri ...

Salut à tous ! Il y a peut-être 1 mois et demi, j'ai lu un article - ou plutôt un tutorial - sur comment mettre en place un algorithme de tri automa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
davwart

Opendir et réseau

bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction opendir sur un répertoire du réseau. si oui quelle est la syntaxe? j'ai essayé avec : //postedi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Tortuegeniale

Appel formulaire

bjr ! voilà en fait j'ai un 1er formulaire qui doit faire appel à un 2eme formulaire en php pour insérer les données du 1er dans ma base sous my sq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
titigrou

Probleme requete d'insertion

kikou!! j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
titigrou

Des includes qui se rechargent tout seul?

Bonjour! Voilà, je tente de fare un site classique, avec une partie gauche comme menu qui ne bouge pas, une partie haute qui ne bouge pas, et une p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Tortuegeniale

Header -> help

Salut, J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
tweeder

Gestion d'erreur dans un formulaire

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable : if($ceciestlepseudo==""){echo " Vous devez choisir un pseudo Retour";exit;}...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Tortuegeniale

Problème avec le changement de chmod

Bonjour, j'ai un problème pour changer les chmod sur les répertoires et les fichiers. J'utilise Filezilla mais il dit : 553 Permission denied on ser...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
marcanto_5

Lancer un exe sous php

Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Tortuegeniale

Protéger mon acces a la base mysql

Bebebof !bebebof ! bonjour ! Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
bebebof

Mycalendar

bonjour à tous, voilà j'ai un calendrier utilisant php et javascript, il marchait très bien, or depuis la version d'easyphp 1.7 il merde un peu, je so...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Tortuegeniale

[odbc] connexions multiples

Salut tout le monde, Alors voila mon problème : Je me connecte à une base de données par odbc sans problème... Le truc, c'est que si 2 personnes...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Tortuegeniale

Suppression enregistrement

voila mon pb. j'ai crée un tableau qui affiche ce que je veux qu'il affiche (hihih) et devant chaque enregistrement affiché, apparait un bouton radio....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
inssetman

Liste déroulante

Bonjour, Désolé de poser une question que j'avais déjà vu passer mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Comment puis je valier un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
MrPink_CSM

Construire un forum rival de phpbb

Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête... Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Tortuegeniale

Passage de variable dans l'url

Bonjour, Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include. Pour info : regi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Padkartiai

Liste déroulante

Bonjour, Désolé de poser une question que j'avais déjà vu passer mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Comment puis je valier un formulaire en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
davwart

Problème frame html

Salut, je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas les frames. Dans le frame menu j'insère des boutons qui s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
pac2

Données

Voilà en fait j'aimerais que dans une liste déroulante où j'affiche des numéros si il y a rien dans ma table j'affiche 1 si il y a des données ben j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
poupinette10

Php@home installe php 5 sur votre ordinateur!

Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home ! PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
OriOn

Affichege d'image

Bonjour, je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-( J'ai fait plusieurs choses en html m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
OriOn

Problème de caractère spéciaux

Bonjour! Voilà mon petit prob. J'ai un petit formulaire qui va mettre ses infos dans une base SQL. Ce formulaire fonctionne.. sauf si on a le malh...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
cedd

Problème session_start();

Je n'arrive pas à ouvrir une session. Si j'envoie ça au serveur je obtien un message d'erreur: Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/9/...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
rems02

Tableau en php

y'a t'il un moyen de faire un tableau comme en vb en declarant $tableau(3,5) et apres on colle ce que l'on veut dans les cases, sachant que ce que l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
Tortuegeniale

Erreur get/post

lolo49 bonjour, j'ai un souci avec PHP4 je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clients je peux soit - afficher la liste complè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
lolo49

Probleme traitement de chaine

Yep all en fait j'ai un formulaire. Voila le code html: en fait j'aimerai fair eune condition pour vérifié sur la variable nam...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
zzzzzz

Urgence

salut, je voudrai savoir comment marche les system de forum. je voudrai juste un peit exemple qui ressemble a la maniére utiliser dans ce site. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
OriOn

Modifier le script php a partir d'une commande post

Salut, je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur! je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
OriOn

Php et lecture de fichiers son

Bjr à tous, Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
OriOn

Structuration

Bonjour, je dois réaliser une base de donnée MySQL référencant un certain nombre de pages internet avec des mots clefs qui doivent être dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
OriOn

Comment créer une table dans une base de donnée?

Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
perig

Contenu de la base mysql

S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
davwart

Éditeur graphique html/php sous linux

salut je ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux :big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepag...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
lolo49

Tableau de bdd

Ce que je veux : J'ai le résultats d'une requête avec 2 enregistrements. Avant j'en faisais 2 requête de 1 enregistrement mais j'ai décidé d'optimis...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
Tomcube

Easyphp v 1.6 ---> v 1.7

alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
ace

Index

bonjour jaimerai avoir un script pour faire un index des pages. cad que jaimerai afficher 10 images par pages et que les index (page 1, page2 etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
eryk71

Aide

salut, je cherche un logiciel pour PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
Twiggy

Stage en peril

J'ai lu pas mal de livres, je sais qu'il y'a une manière de résoudre mon problème en utilisant une méthode matricielle, j'ai ébauché un petit schéma p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
perig

> multi session ? oui ou non ?

Voilà je voulais savoir si avec les session php il est possible par exemple d'ouvrir une session "Pseudo" et un "Login" en même temps, en gros je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
OriOn

Récuprération

voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai une liste déroulante. dans cette liste j'aimerais traiter un champs qui est dans ma base de données sous ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
OriOn

Question de survie

Bonjour a tous, une question (precisons que je suis naze en dvpt je debute) Est il possible de creer une base de données sur mac et si oui avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
thikomoon

Aide facile

j'ai bien ouvert ma base avant, je débute et je comprends pas pourquoi ! $query = "SELECT NumeroMatiere FROM matiere;"; $result = mysql_query($que...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
davwart

Winamp php

J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
davwart

Problème d'affichage!!

kikou!! j'ai fais un truc qui est un peu lourd, mai qui est facile a comprendre. d'abord mon code: for ($j=0;$j

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
davwart

Parcourir

je débute en php et j'aimerais trouvé de l'aide pour faire un bouton parcourir dans un formulaire en php; il faudrait que ce soit le + simple possible...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
davwart

Pb de mail avec x400 (php)

Salut Je dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
OriOn

Programmeur php

Bonjour j'ai un projet de site web depuis logntemps que j'affectionne grandement. Mais mes compétences en PHP me barre ! En fait, je recherche un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
perig

Mot de passe sur page d'acceuil

Bonjour à tous !!! J'ai une page d'accueil sur cette page, j'aimerais demander un mot de passe si le mot de passe est bon , on est redirigé vers ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
OriOn

Les points codes-sources

 Résolu/Fermé

Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce site Vos points codes sources ils marchent? pq ça va faire 4 semaines ...

Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
OriOn

Stage en peril (ou comment faire pour gérer la partie autorisation?????)

Bonjour, je me suis retrouvée à faire du PHP pour mon stage actuel, et comme je n'en ai jamais fait auparavant (du PHP) je croise pas mal de problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
perig
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous