STAGE EN PERIL

cs_EVAA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 27 févr. 2004 à 09:58
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 27 févr. 2004 à 17:52
J'ai lu pas mal de livres, je sais qu'il y'a une manière de résoudre mon problème en utilisant une méthode matricielle, j'ai ébauché un petit schéma pour le faire, cependant, je suis obligée de passer par des ontologies et un mode vectoriel... ne me demandez pas trop ce que c'est, je ne sais pas encore... je travaille ds un labo de recherche et il est difficile de trouver qqn pour poser des questions, on est trés autonome...
sinon, je n'ai pas à faire tout le site, il est déjà en place, je dois juste résoudre ce problème d'autorisation car j'ai presque fini de mettre en place un système d'authentification plus ou moins sécurisé, que j'ai d'ailleurs récupéré, j'en remercie l'auteur , sur phpcs.

3 réponses

fmazoue Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
27 févr. 2004 à 11:03
et c quoi le pb ?
niarf :-p
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
27 févr. 2004 à 17:49
Bien alors :
Tu as utilisé quelle source pour l'authentification?

Ton site il utilise une base SQL dans la quelle il y a toutes les
les données(sujet)
Pour écrire de nouvelles données ou les supprimer tu dois avoir des pages du style suppsujet.phpIl suffit, à la création du compte, de définir une variable droit (par exemple 1 droit de voir mais rien d'autre, 2 tout les droits)
ensuite tu va dans le fichier qui permet de supprimer des info dans la base sql et tu y rajouter une ligne du style
if ($droit == 2)
{
//le prog de suppression
}
else
{
print"désolé vous avez pas le droit"
}

On peut t'aider mais il nous faut des sources pour savoir comment adapter ça a ton site sans tout casser

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
27 févr. 2004 à 17:52
Pour ceux qui n'on pas fait le raprochement ce poste va avec le messageici

ps pour EVAA : essai de répondre et pas sur un nouveau sujet(ici, juste dessous, tu fais "Répondre à ce message")
---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
Rejoignez-nous