Problème d'affichage!!

titigrou Messages postés 111 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004 - 27 févr. 2004 à 10:26
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 27 févr. 2004 à 11:50
kikou!!

j'ai fais un truc qui est un peu lourd, mai qui est facile a comprendre.

d'abord mon code:

for ($j=0;$j<=5;$j++)
{
switch ($j)

{
case 0 :$req= mysql_query ("select libelle from vehicule where code="ren" ") or die ("requête de la première voiture non effectuée");
$res = mysql_fetch_array($req);
echo"<tr align="center"><td width="117">".$res[0]."</td>";
break;
case 1 : $req= mysql_query ("select libelle from vehicule where code="ope" ") or die ("requête de la deuxième voiture non effectuée");
$res=mysql_fetch_array($req);
echo"<tr align="center"><td width="117">".$res[1]."</td>";
break;
case 2 : $req= mysql_query ("select libelle from vehicule where code="cit" ") or die ("requête de la troisième voiture non effectuée");
$res=mysql_fetch_array($req);
echo"<tr align="center"><td width="117">".$res[2]."</td>";

break;
case 3 : $req= mysql_query ("select libelle from vehicule where code="peu" ") or die ("requête de la quatrième voiture non effectuée");
$res=mysql_fetch_array($req);
echo"<tr align="center"><td width="117">".$res[3]."</td>";

break;
case 4 : $req= mysql_query ("select libelle from vehicule where code="vol" ") or die ("requête de la cinquième voiture non effectuée");
$res=mysql_fetch_array($req);
echo"<tr align="center"><td width="117">".$res[4]."</td>";

break;
case 5 : $req= mysql_query ("select libelle from vehicule where code="sea" ") or die ("requête de la sixième voiture non effectuée");
$res=mysql_fetch_array($req);
echo"<tr align="center"><td width="117">".$res[5]."</td>";

break;
}

au fait la première requête d'affichage fonctionne, ca m'affiche bien renault, mais les autres aucun affichage.
pourquoi?
pourtant mon code est bon non?

1 réponse

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
27 févr. 2004 à 11:50
non il faut mettre $res[0] partout.

de plus pour optimiser un peu, tu peux sortir tes "echo" de tes "case :" et de ton "switch" vu que le echo sera toujours le meme.
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
Rejoignez-nous