Lancer un exe sous php

cs_simal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2004 - 1 mars 2004 à 20:28
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 1 mars 2004 à 21:29
Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en paramètre (c'est pour envoyer des sms grace à un modem gprs) merci d'avance pour celui qui pourra m'aider

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
1 mars 2004 à 21:29
Salut

tu peux en local ou peut etre en dédié mais pas en mutualisé ou chez free par exemple.

L'execution d'exe est beaucoup trop dangeureuse pour le serveur, donc ces fonctions sont toujours désactivées (et quand on config un serveur c toujours la 1ere choses qu'on fait : interdir ces fonctions)

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous