PHP et lecture de fichiers son

Ralph29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2004 - 28 févr. 2004 à 17:53
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 29 févr. 2004 à 13:35
Bjr à tous,

Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que ce sont des MP3 issus d'album que je possède. Simplement, c'est plus facile pour moi de lire les MP3 sur LES PC situés dans la maison _ j'en ai 3 _ que sur La seule chaine Hi-fi que je possède.)
Bref, ce qui m'amène, c'est que je fini par avoir un tableau comprenant la liste des fichiers correspondant aux critères que j'ai recherché. J'aimerai que lorsque je clique sur le titre de mon morceau favoris, je puisse écouter 20 secondes de ce morceau sans que le lecteur WMPlayer ne s'affiche dans IE 6.....

Je sèche là dessus depuis une semaine, mais rien à faire.... Le lecteur s'affiche dans l'encadré à gauche de mon navigateur . Alors je demande de l'aide avant de sombrer dans la déprime...

1 réponse

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
29 févr. 2004 à 13:35
Tu as deux solutions :

1) ne pas utiliser IE (ce qui est une bonne chose finalement)
2) forcer le header() en téléchargement

orion
http://orion.fulinux.com
0
Rejoignez-nous