Les discussions

Php > flash

Salut à tous ! J'aimerais savoir comment puis-je faire pour écrire un texte dans une animation flash depuis PHP. Merci de vos réponses :-) ICIo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Anthomicro

Transmission d'une variable d'un script php --> mail html --> php possible ?

Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
ShareVB

Petit probléme sur appel d'un cookie.

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui appelle un cookie et qui permet à l'utilisateur de choisir l'affichage du tableau sur 7 , 20, 30, 70 lignes......

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
bonobos

Extraction d'information depuis une bdd

 Résolu

je voudrais savoir s'il existe un moin de desactiver les message de type WARNING, car ils me derangent de + en +. A mois que quelqu'un à une idée s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
cacoucatatonique

Menu dynamique + bdd

Bonjour a tous je cherche a faire un menu avec sous menu dynamique les menu et sous menu irons cherché leurs nom dans une table voici ma tabl...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kankrelune

Fonction php sur onclick ??

salut est il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ? si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
mageonyme

Lire var d'un tableau d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous je suis confronté au problème suivant $user = array ( "silent" => array ("pass"=>"orange", "mail"=>"silent@moi.fr"), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Filipe35

Comment protéger un fichier

Comment protégez-vous un fichier? Il est nécessaire de protéger le fichier de façon à ce qu'un utilisateur de même groupe ne puisse modifier.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Anthomicro

Pb de requette en php !!!!

Bonjour, j'ai un pb avec une requettte que je ne comprend pas !! voici la requete : // recuperation de l'id de l'image $cnx =...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Anthomicro

Explode fichier.csv

Hello , Je ne connais pas grand chose au PHP et il y'a quelque chose qui m'échappe lorsque que je veux ressortir chaque chaîne séparé par un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
WhiteDwarf

Problème avec les liens

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche à faire ça: DossierX Détail DossierY Détail DossierZ Détail 'Détail' est un lien, quand l'utlis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
progrima

Remplacement du contenu d'une balise

 Résolu

Salut tout le monde,j'ai des questions par rapport au script qui suit: -le premier marche sans probleme et me permet de récupérer le contenu des b...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
takai

Expressions régulières pour la suppression de balises

 Résolu

J'ai fait un module de template transformant tout ce qui se trouve entre {} par la variable équivalente. Si la variable n'est pas trouvées, alors, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
f6xara

Variable de variable

Bonjour, voila je débute en PHP. J'ai fait un formulaire, qui affiche en checkbox les valeurs d'une colonne d'une table (Colonne Libelle). La va...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kicest

Probleme de recuperation de la balise iframe

Bonjour Je veux creer un forumulaire avec une barrette pour le traitement du texte copier/coller /couper/aligner , j'ai le code en javascript, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kankrelune

Graphique barre a partir de mysql

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais réaliser un graphique a baton a partir de données extraitent d'une bdd sql je sais faire les calcul de pourcentage, mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mageonyme

Petit probleme avec checkbox et isset

 Résolu

Bonjour!!! J'ai un formulaire avec des checkbox!!! J'ai créé une table produit avec 3 champ ( un champ par produit ,je sais pas tro comment...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
maxwellcs

Odbc+access

 Résolu

Salut je cherche a me connecter sur base de donnée access par internet pour multiples utilisateurs je tante des lors de faire un select from where m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
FhX

Générer le chemin d'accés automatiquement

Bonjour, j'ai fait un script permettant d'executer un logiciel externe qui me génere automatiquement un fichier.txt.Je travaille à partir de ce f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
kankrelune

Récupere le nom d'un lecteur logique

Bonjour, Je cherche une fonction me permettant de récupérer le ou les noms de lecteur logique d'un système d'exploitation afin de pouvoir paramétr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Anthomicro

Sujet : script php anti-spam ???

Bonjour, Voila g un serveur dédie chez ovh et en ce moment je suis bombarder avec des Spam et c toujours la même personne qui me les envois...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Anthomicro

Pointer sur la bonne page

 Résolu

salut a tous, je cherche a partir d'une page menu.php a acceder au balises d'une page.html en local, mais je ne sais pas comment pointer sur cett...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Anthomicro

Deux petites questions?

 Résolu

Bonjour et bonnes fetes a tous, j'aurais deux questionde programmation pour vous. 1/ comment faire lors d'un rafraichissement d'une page pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
LaTatadu91

Ajout des champs dans un formulaire

Bonjour à tous! J'ai un formulaire à developper, et qui est trop long. Afin de ne faire apparaitre que les champs que l'utilisateur va en avoir beso...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
kyript

Changer de positions

Bonjour à tous, Je dois faire pour un projet un affichage de tous les articles présents dans la base de données , pour l'intsant pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
WhiteDwarf

Bugg dreamweaver ?

Bonjour j'utilise dreamweaver pour programmer mon site php-mysql. Seulement voila je n'ai plus de couleurs dans dreamweaver Normalement les bali...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
kyript

Selectionner les dernieres entrée celon leur catégorie

Salut à tous, voilà mon probleme. je stock dans ma base de donnée des infos sur les vidéo hebergée par mon site. Ces vidéos sont répartie en plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jbcaiz

Problème de redirection avec die

 Résolu

Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/mo...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
zemele

Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

 Résolu

Bonsoir, Ma question est très simple, J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
WhiteDwarf

Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement.

Bonjour, J'ai actuellement le problème suivant: L'architecture de mon site internet se compose d'un entete et d'un menu en flash ainsi que d'une...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
WhiteDwarf

Forcer le téléchargement et espaces dans le fichier

Bonjour, J'utilise le bout de code suivant pour "forcer le télécharmenet d'un fichier": Fichier dowload.php Et voici la syntaxe des l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
WhiteDwarf

Suppression d'article d'un panier

bonjour! petit problème lors de la suppression d'article dans mon panier on m'a aidé mais ça ne marce pas... et je ne comprends pas vraiment pourquo...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
justine75

Pb d'insertion de graph jpgraph dans une page web

je souhaiterais créer des graphiques dynamiques à l'aide de jpgraph voilà j'arrive bien à afficher un graphique tout bete avec des valeurs non dynami...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mzmhamed

Un problémme assez bizzard

 Résolu

Voila je veux crée un espace securise pour mon site web en PHP/MySQL mais le problemme ce situe dans le faite que je suis obliger de recupere les v...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
kechidasamir

Recuperation d'information dans une base de donnée

j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
chapata

Caratactères spéciaux : \

 Résolu

Hi evry body ... humm I Have a question ... voila, j'ai ma base avec un table nommée 'toplien' comme son nom l'indique elle contient : 4 champs....

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
chapata

Chargement automatique d'un autre frame

Lorsqu'une page B se charge à l'intérieur d'un frame d'une page A, comment fait-on dans le code de cette page B pour qu'elle lance automatiquement l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
kankrelune

Comment faire de la sécurité??

 Résolu

Bonsoir tout le mode. J'essaye de faire de l'authentification avec php et mysql. Selon certains articles sur le sujet, j'ai lu que pour sécuriser l'...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
kankrelune

.htaccess

Salut tout le monde, je cherche un truc très spécifique : J'aimerai que lorsque le navigateur se connecte à une page php, par exemple : http://m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
kankrelune

Inclure page dans fonction mail

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
kankrelune

Login et mots de passe

 Résolu

salut à tous, me revoila avec encore une question de débutant. la ou je programme, il y a pour chaque personnes un login et un mots de passe, et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
sjon

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, le code suivant est fait pour modifier une information sur une BD, cependant, il m'indique une erreur à la ligne 56 mais je ne trouve pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
FhX

Problème d'écriture avec la fonction imagejpeg()

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction imagejpeg(). Code : $source = imagecreatefromjpeg("image.jpg"); $rotate = imagerotate($source, 90, 0);...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Jonef

Php/sql chez online.net

Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données......

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mouahaha

Nom d'expéditaire du mail

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que sur les forum type phpbb, on peut choisir le nom de l'adresse mail (exemple: admin@phpcs.com). Intrigué par ca, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bidulesfr

Comment regrouper des contacts

Bonjour, je débute dans les bases de données et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais créer un code qui permetterait...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
pixelboy

Classement de sport

Bonjour. Je souhaite faire un site sur un club de foot, et je voudrai afficher le classement. J'ai donc penser faire 2 tables Mysql : matchs (...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
ph35

Xhtml et php

 Résolu

Bonjour! J'ai quelques petits problèmes concernant le Php. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
J_G

Formulaire html + php

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Anthomicro

Enlever un while

 Résolu

Salut tous le monde, je voudrait remplacer mon while dans ce code pour que la zone de texte(texterea) arrete de ce multiplier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Anthomicro
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous