Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement.

molosev Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 - 13 déc. 2005 à 15:44
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 14 déc. 2005 à 00:40
Bonjour,

J'ai actuellement le problème suivant:

L'architecture de mon site internet se compose d'un entete et d'un menu en flash ainsi que d'une iframe dans laquelle s'affiche tout le contenu. Lorsqu'un moteur de recherche index mes pages, il répertorie donc toutes les pages de contenu et les affiche sans entete ni menu.

Je cherche une solution qui permetrait de reloader ces pages automatiquement dans leur environnement. Est-ce possible en php ?

Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
13 déc. 2005 à 15:59
Ja voll her Komander !



Ich habe ein Lösung, aber es mit JavaScript ist...



So, du hast eine Verwandtschaftsfenster wie das :

--- index.html ---

<html>







</html>

-----------------------



Und eine Mädchenfenster wie das :

-------schließt_ein.html-------

<html>





</html>

-------------------------------





Scüß !





PS : Je suis sûr que tu as tout compris :). Comme quoi... l'informatique est multilingue.
0
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
13 déc. 2005 à 16:04
Multilingue, multilingue... sauf que c'est pas du php... oui... ok... je sors... aïe... non... aïe... pô la tête... .. . ;o)

@ tchaOo°
0
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
13 déc. 2005 à 16:38
Kankrelune : Du bist Verukt ! (tu es fou)
0
cs_f6xara Messages postés 68 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
13 déc. 2005 à 16:50
Pour ma part, voici l'iframe appelé à la page d accueil
http://www.hotelsorbiers-valdisere.com/site/iframe/accueil.php

et voici l'url pour l'intérroger:
http://www.hotelsorbiers-valdisere.com/site/index.php

J'ai rajouté sur cette page une condition, si on a la variable 'sorbier' dans l'url, alors on charge l'iframe de la variable 'sorbier'

Dans chaque iframe tous les liens sont construit avec la variable 'sorbiers', ainsi quand on clique sur un lien, on a par exemple cette url : site.php?sorbiers=acces.php qui va recharger la page d'accueil en affichant l'iframe en cours

C'est un peu du bidouillage (si tu as compris, c'est déjà bien pasque moi je me comprends pas souvent) mais dans google si tu tape site:www.hotelsorbiers-valdisere.com/ tu verras que les pages référencées sont celles chargeant les iframe et nom pas l'iframe en elle même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
14 déc. 2005 à 00:40
J'ai trouvé un truc y'a pas mal de temps qui fais ca,c'est en javascript : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_autres_2_146.php

enfin je crois qu c'est un truc comme ca que tu cherches sinon matte un peu le site qd même y'a pas mal de scripts javascripts qui pourraient répondre à tes questions ;)


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
Rejoignez-nous