Formulaire html + php [Résolu]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
-
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis mon formulaire à mon script php d'upload, la valeur du champ File change ! Jmexplique, dans le formulaire, le champ fichier détermine l'emplacement du fichier local à uploader (genre C:\Documents and settings...) mais lorsque upload récupère la variable de ce champ (avec GET) lemplacement devient C:\\balbalb\\blabla\\ ... en effet les "" se double et je ne comprend pas pkoi ?!? Si qqun peut m'aider il serait vraimetn sympa ! En local, ça marche avec easyPHP, mais des que je les mets sur mon serveurs web, ca double les "\". Merci déja

3 réponses

Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
3
utilise stripslashes() pour supprimer les caractères d'échappement !

Ca fait ca sur ton serveur web car tu as l'option : get_magic_quote_gpc à ON dans ton php.ini :)
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006

Oui enfait jme suis rendu copmte et javais déja changé et ca marche nickel.
Merci !
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Salut,

afin d'éviter ça à l'avenir consulte ma source (y'en à d'autres) sur "l'échappement des caractères et les magic quotes"

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>