Les discussions

Problème sur ma page de contact avec un riche text box (editeur wysiwyg)(mini-wo

 Résolu

Bonjour j'ai eu un probléme sur ma page de contact avec un riche text box Je m'explique : J'ai fait une page de contact pour contacter l'admin Avec...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
astuces_jeux

Desinscription

slt, je veut donner la possibiliter a l'internaute de desinscrire de newsletter a partir d'un lien qui est envoyer avec la newsletter. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
coockiesch

Un certain nb d'images/page

Bonjour et bonne année 2007, Je voudrais mettre sur une page 2 lignes de 4 images chacune et si il y a plus de 8 images à aficher qui me paraisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
patrick_deb

Télécharger

BJR j besoin d'un script de téléchargement, il stoke le shema relatif d'une animation flash ds la base MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
younes371

Question sur define

Bonjour, Dans quels cas privilégiez vous l'emploi d'un DEFINE ? (param de connexion à une BD par exemple ??..). C'est juste une question sur les...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
syndrael

Pb page de contact

bonjour, j'ai amélioré un code qui sert a envoyer le site a un ami ajouter par thomas vaillant en page de contact et j'ai cette erreur : Parse...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
astuces_jeux

Changer un champs (colonne) de nom

Salut j'aimerais savoir comment on fais pour changer un champs (Colonne) de nom. Ex.: Dans ma table : 'stars  ' Se que je veut 'stars'

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Anthomicro

Conter les variables

 Résolu

Comment fait t'on pour compter combien de $tpl[0] il y a.. ? Une fonction .. Moi j'ai le code suivant : $str = 'Cédrick,Jasmin,"1,50m",yeux bleu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
FhX

Suparer des données

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour séparer : Cédrick,Jasmin,"1,50m",yeux bleu Comment je fais pour séparer cela ? moi j'ai fait un explod...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
thekid23

Select from where

Bonjour à toutes et à tous Voila, ne serait il pas possible de simplifier ce genre de code,(voir ci-dessous) je fait une requete avec un critere i...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
DVTAZ

Moyenne

Bonsoir et bonne année à toute la communauté, Je cherche a faire la moyenne de 6 colonnes de ma base de données ! Pour une colonne, j'ai fait comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
piep14

Amelioration d'une verif de connection avec des sessions

Salut à tous et bonne année !! Voila j'ai crée un petit espace membre seul un problème reste la verification de connection. Quelqun aurait t'il une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
guisx00

Réferencement

slt je veux faire un réferencement pour mon site pour ke les internautes lors de leur recherche trouve mon site en premier MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Anthomicro

Https/ssl envoi d'un formulaire sécurisé

Bonjour à tous , En ce début d'année, j'ai un ptit problème pour la mise en place d'un envoi d'information sécurisé à l'aide d'un formulaire. J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
FhX

Opérateur &

 Résolu

Bonjour à tous, Je vois de plus en plus dans les codes en POO l'opérateur & Mais je ne comprend pas à quo icela correspond, par eemple ici : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Foxhive

Formulaire post multiple

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible : lors d'un 1er POST ou GET, j'attribut une valeur a ma variable (ceci provenant d'un formulaire précédent) mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
blutch38

Verrou sur fichier xml

 Résolu

bonjour, je souhaite stocker mes tickets de session dans un fichier xml du format:     600        Seul souci , le fichier n'est pas vérrouillé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
FhX

Multi sessions à partir d'un même ordi

 Résolu

Bonjour, un petit souci avec les sessions sur le développement d'une interface à accés restreint : Voilà, lorsqu'un utilisateur se logge sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
pichpoich

Menu

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant de chez débutant et je cherche à créer un site web. Dans la page d'accueil, je voudrais mettre un menu comme dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
younes371

Expression réguliere !

Bonjour, je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code : 11h40 concert de toto 14h40 concert de titi J'aimerais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Anthomicro

Afficher un petit formulaire (ou pas)

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas ou est mon erreur, je veux simplement afficher un formulaire si je suis logué sinon rien : (je suis en XHTML 1.0) .....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
JoebarGlut

Ajout enregistrement

voici le bout de code: $id_user==$_SESSION['id_user']; if ($ajout=='1'){ $req="INSERT INTO news VALUES('$id_user','2006/12/01 16:00:00','$news')...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
webdeb

Mysqldump

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows. Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
AuDa

Erreur requete sql

Bonjour, j'ai un formulaire via lequel je propose diverses options de recherche dans ma bdd; j'ai le code suivant qui me récupère les données du form ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
DVTAZ

Fonction permettant de convertir une chainede caractère en date

Bonjour,   Je suis entrain de developper une application sous PHP\MySQL dans laquelle je crée des produits avec leurs dates(de sotockage). J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
FhX

Variable dans plusieurs pages

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des varaibles que l'on peux utiliser dans plusieurs pages PHP ? Merci de vos réponses :) I...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
FhX

Probleme include txt et lecture

Bonjour, J'ai codé une petite fonction pour mettre simplement des valeurs a jour dans une page en écrivant dans des txt mais le problème c'est que ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
FhX

Commande exec distant

Bonjour et bonne année a tous et toutes. Voila pour mon reseau je suis en train de mettre en place une page php qui m'afficherais les versions d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
malalam

Probleme avec mon site en construction

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis en traint de créer un site avec un logiciel que l'on m'a préter mais j'ai un probléme quand je valide le bon de commande...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
chris911

Télécharger une image

 Résolu

salut, je veut me faire une image dynamique avec la librairie GD, par contre je veut ajouter un image par dessus l'autre, et cette image peut changer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Anthomicro

Probléme

chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Anthomicro

Utilisation de ereg_replace php5

Bonjour, Ce code marchait sous PHP4 Il supprimait tout les liens d'une page récupérée sur un site de résultat de sport (basketfrance.fr en l'occuren...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
NINI49

Piece jointe avec mail()

Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
pebayart

Pb favicon.ico

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à mon site en mettant à toutes mes pages php : On peut m'aider ??? Merci !! ps : le problème c'est qu'il n'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
astuces_jeux

Modification d'une fiche d'inscription

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment procéder pour qu'une personne inscrite sur mon site puisse modifier elle même sa fiche inscription, ou procéder...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
simpso95

Ou apprendre le php ????

Slt je voudrais apprendre le php Kel livre me conseillés vous et ou puis je trouver un bon tutorial sur le web afin d'apprendre très vite Et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
astuces_jeux

Plans de sites

Bonjour à tous Je suis débutant et j'espère désespérément trouver de l'aide Je dois réaliser la génération automatique d'un plan de site à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
coucou747

Problemes d'accents

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit probleme! Je compte sur votre aide pour pouvoir m'aider a le résoudre ! Voila, j'ai une application en PHP/Mysql et un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Anthomicro

Moteur recherche

    Bonsoir tout le monde , j'ai repris une des sources qui se trouvais sur ce site mais je n'arrive pas la faire marchée . En effet je pense que le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Anthomicro

Affichage des elements d'une bdd

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme, j'ai une table avec plusieurs infos identiques et differentes et je ne souhaite afficher que les infos differentes !...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Anthomicro

Problème de requête update

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci de requête SQL et en particulier avec la requête UPDATE. Je cherche à mettre un jour un enregistrement dans une tabl...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
steppenwolf

Cree un tableau

 Résolu

Bonjour je suis entrain de cree une gd mais je bloque à un endroit. Je voudrais cree un tableau de 400 de largeur avec 4 colonnes et 6 lignes. Dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
guisx00

Serveur en panne

bonjour a vous tous je travaille sur une application dont je recupere des informations a partir d'une url je veux faire une gestion de sur le resu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
FhX

Pb url rewrite

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème : chez moi ca marche et  comme d'hab  bah sur  internet ca marche moins bien ! J'ai activé l'url rewriting mais en...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cedriclomb

Probleme avec un include

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la fonction include() index.php identification.php metier       Personnes.class.php integrat...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Anthomicro

Recuperer liste des favoris

Bonjour, juste une question: Est-il possible de recuperer la liste des favoris du navigateur(de facon propre) et de l'utiliser avec des variable...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Anthomicro

Classement de variables

Bonjour Dans ma page php, j'ai 5 variables numériques $a $b $c $d et $e. J'aimerai trouver un script me permettant de savoir quelle est la variable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
amezghal

Export vers excel

Bonjour, Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur voila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
malalam

Fonction de tri

Bonjour, existe t il une fonction de tri où l'on peut dire à partir de quelle caractère on souhaite que le tableau soit trié ? les éléments du table...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
nemetos

Strip_tags et les lien

 Résolu

Bonjour, afin de générer correctement un flux rss via des articles se trouvant dans une DB et écrit avec fckeditor, j'utilise la fonction strip_tags ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
amezghal
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous