Pb page de contact

astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 2 janv. 2007 à 11:35
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 4 janv. 2007 à 11:54
bonjour,
j'ai amélioré un code qui sert a envoyer le site a un ami ajouter par thomas vaillant en page de contact et j'ai cette erreur :



Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/cdd/domains/cdd-pro.com/public_html/contact/ok.php on line

30



Ligne 30 qui est :


mail("$adresse_mail_webmaster","Contact sur CDD : $sujet","$prenom a eu cette erreur: $sujet            $prenom vous envoi:            $message                      Message posté sur: $adresse_site\n clique sur ce lien pour y aller : [
http://www.cdd-pro.com
>                      Page: $page                      pc: $pc                      naviguateur: $navig                      frequence: $fre                      connexion: $con                      type connexion: $tp_con                      pare-feux: $prf                      anti-virus: $atvrs                      inscrit sur CDD: $inscrit                      a trouvé CDD ou: $cdd_ou","From:$mail");

Voilà la page qui envoi :

<html>
<head>
<LINK href="favicon.ico"
rel=icon><LINK
href="favicon.ico"
rel="shortcut icon">
<title>Votre contact &agrave; bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute;e !</title>
<?php
$titre_site = "CDD-pro.com le site de jeux, accessoires, forum, concours, code, recherche web, membre, chat, achat, téléchargement, etc";//Entrez le titre de votre site ici (comme pour index.php, format: VotreSite.com
$adresse_site = "http://www.cdd-pro.com";//Entrez l'adresse de votre site ici (format: http://www.votresite.com
$adresse_mail_webmaster = "[mailto:admin@cdd-pro.com";//Entrez admin@cdd-pro.com";//Entrez]
l'adresse du webmaster de votre site (à chaque fois que une recommendation sera envoyée, un petit e-mail lui sera envoyé, si vous ne voulez pas etre averti, ne remplissez pas cette case)



$sujet = $HTTP_POST_VARS['sujet'];//On récupère la valeur de "sujet"
$message = $HTTP_POST_VARS['message'];//On récupère la valeur de "message"
$mail_ami = $HTTP_POST_VARS['mail_ami'];//On récupère la valeur de "mail_ami"
$mail = $HTTP_POST_VARS['mail'];//On récupère la valeur de "mail"
$prenom = $HTTP_POST_VARS['prenom'];//On récupère la valeur de "prenom"
$page = $HTTP_POST_VARS['page'];//On récupère la valeur de "prenom"
$pc = $HTTP_POST_VARS['pc'];//On récupère la valeur de "prenom"
$navig = $HTTP_POST_VARS['navig'];//On récupère la valeur de "prenom"
$fre = $HTTP_POST_VARS['fre'];//On récupère la valeur de "prenom"
$con = $HTTP_POST_VARS['con'];//On récupère la valeur de "prenom"
$tp_con = $HTTP_POST_VARS['tp_con'];//On récupère la valeur de "prenom"
$prf = $HTTP_POST_VARS['prf'];//On récupère la valeur de "prenom"
$atvrs = $HTTP_POST_VARS['atvrs'];//On récupère la valeur de "prenom"
$inscrit = $HTTP_POST_VARS['inscrit'];//On récupère la valeur de "prenom"
$cdd_ou = $HTTP_POST_VARS['cdd_ou'];//On récupère la valeur de "prenom"



mail("$adresse_mail_webmaster","Contact sur CDD : $sujet","$prenom a eu cette erreur: $sujet            $prenom vous envoi:            $message                      Message posté sur: $adresse_site\n clique sur ce lien pour y aller : [
http://www.cdd-pro.com
>                      Page: $page                      pc: $pc                      naviguateur: $navig                      frequence: $fre                      connexion: $con                      type connexion: $tp_con                      pare-feux: $prf                      anti-virus: $atvrs                      inscrit sur CDD: $inscrit                      a trouvé CDD ou: $cdd_ou","From:$mail");//On met en forme le message qui sera envoyer au destinataire (la valeur $ami), le sujet du message sera la valeur $sujet, le message=  $prenom vous envoi: $message     message posté sur:$adresse_site, l'expéditeur sera la valeur $mail
mail("$adresse_mail_webmaster","Une recommandation à été envoyée de votre site $titre_site","Une recommandation à été envoyée de votre site $titre_site","From:Robots-$titre_site");//On met en forme le message qui sera envoyé au webmaster (le destinataire sera la valeur $adresse_mail_webmaster, le message sera: Une recommandation à été envoyée de votre site $titre_site et l'expéditeur sera Robots-$titre_site
?>
</head>

  Votre Cont &agrave; bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute;e !

  Vous aller avoir un mail automatique (a ne pas répondre) ou vous aurez les les heures ou on peut vous répondre

  &nbsp;

</html>





Merci de m'aider !!
@++
ASTUCES_JEUX

3 réponses

astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
2 janv. 2007 à 12:51
excusez-moi c'est réglé sa mais j'ai un nouveau problème!!!
Je n'ai pas mis un textarea bête sur ma page de contact mais je sais pas si je dois appelé sa un mini-word ou un éditeur wysiwyg ou un riche text box ou un text box
Et quand on me contact au nieu de voir :




CDD




je vois :


CDD!



On peut m'aider ???
@++
Astuces_jeux
ps : je vois sa sans Outhlook
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
3 janv. 2007 à 10:25
Je m'explique :
J'ai fait une page de contact pour contacter l'admin
Avec plusieurs question et un champ de message
Le champ de message est un je sais pas comment un editeur wysiwyg oi riche text box
Comme celui pour poser une uestion sur le forum sur codes-sources !!!
Et en fait quand on clique sur contacter dans Outlook je vois :


CDD!



 

A la place de voire :

CDD
On peut m'aider !!!
par exemple dans msn hotmail  il y a un riche text box et on reçois comme sa et pas le code html !!!
merci de m'aider
@++
ASTJX
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
4 janv. 2007 à 11:54
sa j'ai trouvé !!!
0
Rejoignez-nous