wasorare
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2011StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2011
-
7 déc. 2011 à 13:46
wasorare
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2011StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2011
-
8 déc. 2011 à 19:09
Bonjour, je travaille avec l'IDE jdeveloper 11g et j'utilise la technologie ADF Business Components pour l'interface c'est le emty panel le probleme est lorsque je fais glisser et déposer une application modul datacontrol.clientview dans le formulaire les libellés code_cl et adresse_cl n'apparaissent pas mais les composants(combobox with lov et input text with list of values)pour chacun deux apparaissent qlq1 a t-il une solution?
wasorare
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2011StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2011 8 déc. 2011 à 19:09
bonsoir!excuz moi pour cet absence pour ce qui est de l'application je veux édité un formulaire pour le faire je vais dans data control puis je clic sur l'application mdoule de client par exple je le fais glisser puis je le depose sur mon interface ADF Swing empty panel un menu contextuel apparaît et je selectionne Add Edit Form qui me presente les attributs de l'objet client; ici si les attributs sont de type de controle textfield ca marche mais lorsqu'on change le type de controle la ya erreur pour le faire dans la vue de l'objet client j'ai l'onglet list of love ou j'ai défini le type de controle pour chaque attritut le problème c'est que quand je clik sur add edit form les attributs dont j'ai changé de type de contrôle leurs libellés n'apparaissent pas mais leurs types apparaissent dans le formulaire tan disque les attributs de type textfield leurs libellés et leurs types apparaissent
c'est la mon problème dans oracle jdeveloper 11g!
big bazzar