Inserer une image dans une page JSP [Résolu]

elhassbaoui 2 Messages postés mercredi 8 novembre 2006Date d'inscription 12 avril 2007 Dernière intervention - 12 avril 2007 à 18:02 - Dernière réponse : dilawwalis 2 Messages postés mercredi 27 avril 2011Date d'inscription 4 décembre 2011 Dernière intervention
- 4 déc. 2011 à 14:46
Bonjour tout le monde!
permettez moi de vous posez une petite question!

En fait j'ai probleme d'inserer une image dans une page JSP. est ce que la balise HTML est insuffisant pour ça? et où en doit deposer le fichier image concerné? à savoir je suis en train de devlopper un site ( projet).

pour plus d'information j'utilise NetBeans!!!

merci beaucoup!               Said;
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2007 à 22:02
0
Utile
Salut,

tu pourrais donner la solution stp histoire que ceux qui cherche la même chose que toi puissent trouver aisément.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
Commenter la réponse de Twinuts
yousfi06 2 Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 16:40
0
Utile
Salut,
Comment tu veux que les autres répondent a  ton question alors que lorque tu trouve la solution tu ne la diffuse pas.
Moi aussi j'ai la meme probleme; j'ai essayé avec

<% out.println(
"");%>

mais elle n'a pas marchée.
y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance.
Commenter la réponse de yousfi06
dilawwalis 2 Messages postés mercredi 27 avril 2011Date d'inscription 4 décembre 2011 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 14:46
0
Utile
moi aussi j'ai le meme prb svp s'il ya qqn qui connait la reponse le partage
Commenter la réponse de dilawwalis
elhassbaoui 2 Messages postés mercredi 8 novembre 2006Date d'inscription 12 avril 2007 Dernière intervention - 12 avril 2007 à 20:20
-1
Utile
Merci j'ai trouvé la solution!!
Commenter la réponse de elhassbaoui

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.