Bouton déconnexion

mnadoo5 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 11 mai 2006 à 12:55
sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 19 avril 2012 à 17:24
salut a tous!
svp je veux faire un bouton qui me permet de fermer une session (deconnexion)
je travail avec jsp et et j'utilise tomcat comme serveur
aidez moi svp c'est très urgent
il faut que je termine mon projet le plus tôt possible!!
merci d'avance

4 réponses

sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
19 avril 2012 à 17:24
slt jai devellopé une application dune cabinet madicale et jai une template administrative dans la quelle lutilisateur peut recevoir les mails des patients .slp je veut connetre la maniere d'envoyer des email et les recevoir dans mon template. en plus de ca je veut connaitre la maniere de deconnexion de ce template jutilise jsp et glassfish comme serveur.
sltp reponds moi plus proche que possible car jai besoin de terminer mon travail.
1
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
11 mai 2006 à 13:29
il fo faire request.getSession().invalidate()
0
boumboum2006 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006
13 mai 2006 à 09:03
svp pouvez vous m'aider,
en fait j'ai pas su où mettre ce code dans un bouton ,pour que lorsque je clique dessus je me déconnecte.ma question est un peu bête mais j'arriva pasà faire fonctionner le bouton de déconnexion dans ma page jsp
0
rachidsmart Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
14 mai 2006 à 17:11
slt,
pr le code de fermeture de session, bien sûr qu'il faut pas l'associer au boutton car c du code java et non pas du code html,

ya plusieurs manières pour régler ça, la plus pratique c de mettre cette ligne de code dans une page jsp par exemple deconnexion.jsp. et là ton bouton déconnexion ne fait qu'à mener l'utilisateur vers cette page.

par ex, si tu veux utiliser un boutton

ou un simple lien
[deconnexion.jsp Déconnexion]

voila, quand l'utilisateur clique sur ce button, il sera rediriger vers la page deconnexion.jsp, dans cette page, tu mets le code qui ferme la session
et n'oublie surtout pas de faire la redirection vers la page d'authentification par exemple

voila le code de la page deconnexion.jsp
<%
session.invalidate();
%>
<jsp:forward page="index.jsp">
<jsp:param name="msg" value="msg" />
</jsp:forward>

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
0
Rejoignez-nous