Les discussions

Hsqldb

Bonjour, je me suis fait une application simple afin de voir le prix de carte. Lorsque j'appelle me BD (hsqldb) et que je demande de me donner tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
SpaceHam

Conversion d'une chaine en une matrice d'entiers

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de faire une application de plus court chemin (chemin moins coûteux). Mon input est une grille de coût stockée...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sarathai

Contrôler le format de l'adresse mail

j'ai effectué un programme java de gestion d'une base de données, et j'ai développé un classe pour remplir la table client, la formulaire contient un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nouveauvisiteur

Utilisation d'une hashtable java avec une clé partielle

Bonjour, Je souhaite établir une correspondance entre le début d'une chaine est une autre chaine. Exemple : Si la chaine commence par « 12345 » e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
uhrand

Pb techniques avec java rmi

Bonjour, je suis en train de découvrir Java RMI avec un classique HelloWorld. J'essaie de mettre en place le téléchargement automatique des classes v...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mickSan

Ajouter un texte dynamiquement dans jtextarea

Bonjour tout le monde ! je suis entrain de faire une interface graphique avec l'api swing sous netbeans. j'ai un jtextArea qui va afficher le résu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sarathai

Problème sur un double

 Résolu

Bonjour J'ai une fonction d'arrondi qui me retourne un double : public static double round(double d, int decimalPlace) { BigDecima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
girardcimpa

Hiérarchisation avec jtable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec le composant JTable de créer une hiérarchie. Par exemple, j'insère une donnée qui est une tâche...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kmtaz

Problem avec ce programme object

 Résolu

bonjour en ecrivant ce prg A.initialiser();est souligné en rouge aidez moi pour corriger ma faute s'il vous plaît package LesPoints; pub...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Contrôl du volume principale du système jslider

Bonjour Je suis entrain de développer une interface JFrame de gestion de communication audio, Je désire piloter le volume principal du système (Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Twinuts

Niveau batterie

Bonjour, Je cherche à récuperer dans un programme java le niveau de la batterie et l'information sur secteur ou non. En c++ et en vb il existe une m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Twinuts

Méthodes et classes imbriquées

Alors salut, j'ai une classe Client qui contient 6 méthodes Get pour les 6 attributs public class Client { private String Nom; private String Des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ultra_3m

Changer la langue.

Salut tous. Comment changer la langue? Par exemple du Français au Arabe par un simple clic sur le bouton. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
SonyKyungu

Afficher une polyline dans google maps

Bonjour, je suis confronté à un problème que je ne arrivera pas à résoudre. Je souhaite créer un polygone sur google maps à partir de coordonnée...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kimo1983

Inserer et retirer des image d'une base oracle

Bonsoir a tous je suis debutant en ajava et j'aimerai savoir comment inserer une image dans une base oracle en utilisant le type BLOB pour stocker...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jjmk

Barre de progression

Bonjour, A l'aide de la fonction refresh je passe à une autre page automatiquement. J'aimerais afficher le temps qui passe en seconde avant que la p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
brezoneg

Connection refused to host : local host

Bonjour, J'ai un projet en java RMI est j'ai un petit soucis c'est que j'arrive pas à débloquer une connection, le message d'erreur est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kirua12

Java et joystick

Bonjour, Est-il possible de récupérer, en Java, les codes fournis par le driver d'un joystick T-Flight Stick X de Thtustmaster d'une manière analogue...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Probleme d'execution

 Résolu

Hello J'ai programmer ce programme sous eclipse qui permet d'afficher un cadre avec quelques composants, un rectangle et une eclipse... Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lechiconeur

Exécuter application java sous console ubuntu

 Résolu

bonsoir, je m'excuse pour le dérangemet mais j'ai besoin de votre aide. je travaille en java sous l'eclipse sous ubuntu. mon application s'xécute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
rt15

Sdljava

je veux developpez en sdljava mais je ne trouve pas de doc ou de source concernant la sdljava, alors je cherche un liens ppour les tutoriaux ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
meryem074062252

Fermer jframe à partir d'un jpanel en static..?

J'ai une application avec plusieurs fenetres. Chaque fenetre est composée de 3 JPanels dont 2 sont en Static puisqu'ils sont communs à toutes les fen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lechiconeur

Besoin d'aide pour mon mini-logitiel

Bonjour, j'ai créer un application java de traitement de texte et j'aurais besoin de votre aide. Comme je suis débutant en java, j'aimerais avoir des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lechiconeur

Editeur de text en j2e

Salut tout mond, J'ai entraint de devlopper un petit Editeur , mais la fct JtextArea ça marche pas. JTextArea jtextarea =new JTextArea(); app....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lechiconeur

Salut

salut tout le monde klk1 peut m'aidé? j'ai un combobox rempli par des nom des groupes et chaque groupe contient plusieurs éleves, alors je veux lors d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lechiconeur

Java

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kaloway

Cryptage clé publique/clé privée

Bonjour, Je cherche à crypter une chaine de caractères pour permettre une communication client/serveur. Que dois-je utiliser pour cela?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nouveauvisiteur

Transforme un entier en lettre sous ireport

salut; Comment faire pour transforme un entier en lettre avec iReport merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Programmation de boite de confirmation

je veux programmer des boites de dialogues comme celles de windows qu'on il nous informe par exemple en bas a droite sur un antivirus non installer .....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Comment creer un composant graphique javabeans

Bonjour, je cherche deseperement un tutorial, des conseils, ou quoi que se soit qui me permette à developper un composant graphique (style bouton). J...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ameniben

Liste typée via com4j , java - c#

 Résolu

Bonjour, voilà le problème, je génère avec Com4j d'un fichier projet.tlb des interfaces Java qui me permettent d'utiliser ma projet.dll en .Net depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Arto_8000

Jcombo et jtable

Bonjour.j'aimerai qu'à chaque fois que je selectionne un élément dans mon jcombo que les anciennes valeurs qui existaient dans la jtable disparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Pb java a: récupération variable sur une pile

Salut à tous! J'ai commencé le java il n'y a pas très longtemps avec Netbeans, je dois rendre un projet assez rapidement et j'ai des difficultés!!mon...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
scoubida42

Securiser une application flex web avec le ssl

Bonjour! J'ai une application application web en flex/j2ee,j'aimerais utiliser le SSl(HTTPS) pour la securiser,si quelqu'un me trouve un tuto ou qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kirua12

Mon premier pas en java

salut, j'ai commencé a travailler avec jdk1.5 avec l'editeur "net beans", je voudrais savoir si c'est possible effectuer une conversion de type càd u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hama89

Pmd javanullpointer exception

Bonjour, J'ai la Version: 3.2.1 de Eclipse. Je travaille avec du java, on me demande d'utiliser un plugins de qualimétrie. J'utilise donc le PMD p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nouveauvisiteur

Aider moi à excecuter mon code

 Résolu

je veux afficher le contenu de ma base de donnée mysql dans ma jtable mais le problème est que ca ne s'affiche pas et aucun bouton ne fonctionne.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lechiconeur

Transformer algorithme en java

Salut tlm je suis vraiment nouveau nouveau à la programmation. j'ai récemment écrit un algorithme pour calculer les ventes d’un produit en particu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lechiconeur

Recherche de texte dans un jtextpane

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème. J'ai un JtextPane (ToolBarExemple.pane) aux format html dans lequel j'aimerai rechercher une chaîne de caractère. posi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lechiconeur

Aidde

bonjour.comment associer en netbeans un menu aux différentes java class créées

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DARKSIDIOUS

Impression en java

Bonjour! J'ai un probleme. J'ai realise une application en java mysql. j'ai des listes dans des Jtables je veux les imprimer. Comment peut-on m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
inconnu974

[pmd] création de régle pmd rule desinger

Bonjour, Je suis actuellement sur le plugins PMD avec eclipse. J'ai lancé le PMD Rule Desinger qui permet de créer des régles. Mon but par exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Taz1984

Capture detection de mouvement et envoi sms

Bonjour, j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance c'est un programme qui fais la capture d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
matwiano

Maven et swing

Bonjour tout le monde! je débute avec maven 2 et je veux utiliser l'api Swing dans un projet maven. est ce qu'il faut ajouter une dépendance? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
super_toinou

Calcul distance villes en base de donnée

Bonjour, Je souhaiterai calculer par exemple la distance entre : Bordeaux et 200 autres villes Paris et 300 autre...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
arnauldl

Java et .bat

bonjour, la structire de mon application et la suivante: mon_appli | |----lib |---- mon_appli.jar |----exe |---- test.bat |...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
adnaneyagami

Ihm comme eclipse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel de gestion d'un bowling et, j'aimerais utiliser une interface qui ressemble à celle d'éclise, je m'explique,...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Julien39

Comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application???

Bonsoir, j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jvy

Probleme avec netbeans ide

Bonsoir, alors voila j'ai un problème, hier j'ai installé NetBeans IDE 6.7.1. l'installation se passe bien, avec le JDK. Le problème c'est quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Schlaf

Aide

 Résolu

bjr à tous est ce que quelqu'un peut m'aider avec un cours de netbeans ou un cours sur les jtables en netbeans.svp je vous serai très reconnaissante.m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Ombitious_Developper
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous