Impression automatique

cs_clowzer Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 14 janv. 2013 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 19:34
salut tous le monde

je veut faire une auto impression d'une état créer avec (inet crystal clear).rpt,
je l'affiche sur ma page .jsp , mais je veut l'imprimé automatiquement au lancement de l’état sans cliqué sur le bouton imprimer

j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé

merci pour vous.

4 réponses

cs_clowzer Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
15 janv. 2013 à 09:51
Pas de Repense ?? !!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 22:33
Salut,

Pas de Repense ?? !!

Laisse-nous le temps de traiter chaque sujet et d'y répondre, ça nous arrive de dormir là nuit (parfois).

Comme ça, vois si tu peux appeler une fonction Javascript après le chargement de ta page. Cela provoquera le lancement du gestionnaire d'impression Web. De mémoire, la fonction est window.print().


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
cs_clowzer Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
17 janv. 2013 à 10:12
oui mais sa afficher une fenêtre de choix pour sélectionné l'impriment et le type de papier ... mais moi je veut imprimé automatiquement son passé par cette fenêtre
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 19:34
Là c'est plus coton à faire. Généralement, c'est le pilote de l'imprimante qui s'active, ce qui te permet de faire ton choix parmi les configurations possibles.


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous