Convertisseur de monnaie

gartoumi - 21 févr. 2013 à 19:23
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 22 févr. 2013 à 13:40
salut tout le monde je veux realiser un Convertisseur de Monnaie en JEE /JSP+HTML mais je sais pas comment le faire s'il vous plaît quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce
A voir également:

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
21 févr. 2013 à 19:27
Salut,
Ben ...
tu as besoin
- d'une base de données pour les taux de conversion
- de tenir cette base de données à jour
- d'une zone de saisie pour saisir le montant à convertir
- d'une liste déroulante pour sélectionner la monnaie de conversion
- d'un label pour afficher le résultat
- d'huile de coude pour faire interagir tout cela


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 02:05
Et puis si tu prenais un VRAI langage de programmation comme Visual Basic; tu trouverais un lien dans les nouveaux codes sur la page d'accueil de VBFrance. Mais, apparamment, tu utilises JAVAengruyère.
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 34
22 févr. 2013 à 02:24
Et puis si tu prenais un VRAI langage de programmation comme Visual Basic; tu trouverais un lien dans les nouveaux codes sur la page d'accueil de VBFrance. Mais, apparamment, tu utilises JAVAengruyère.


Private opinion AS connerie.





________________________________________________________
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 05:02
Private opinion AS connerie.


Chez-nous, nous disons "La vérité choque". Et puis, toujours chez-nous, choqué ne veut pas dire être en état de choc, mais veut dire fâché. Et puis, cela se voulait semi-huroristique. Et puis il paraîtrait que cela va prendre plusieurs années avant qu'ORACLE ne finisse par sécuriser JAVA.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 103
22 févr. 2013 à 12:35
Hello,

@gartoumi: j'ai déplacé ta demande dans une section plus adaptée. De plus, je te conseille une petite lecture

@cmarcotte: merci à l'avenier d'utiliser des smileys pour tes interventions provoc' pour éviter les réactions plus ou moins vives...


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
22 févr. 2013 à 13:40
Bonjour,

Peux tu nous expliquer clairement ce qui te poses problème. En l'état, je ne peux pas te dire grand chose. Si tu ne connais pas le java ou le JEE, tu peux commencer par trouver un tutoriel.
Rejoignez-nous