nadias
Messages postés7Date d'inscriptionsamedi 29 avril 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2007
-
20 avril 2007 à 10:51
dubois1 -
30 avril 2013 à 07:20
Bonjour a tous,
Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.
Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de la marche a suivre.
L'application tourne autour d'une base de données et je me connecte sans probleme a ma base.
Mais comme je vous l'ai dis c'est faire le formulaire d'authentification.
Merci de votre aide a tous!
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201339 20 avril 2007 à 17:35
Salut:
Utilises Swing pour faire ton interface d'authentification. (pour saisir login/mot de passe)
________________________________________________________________________________
A.B. :
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
kanamesama
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2009StatutMembreDernière intervention26 août 2010 25 août 2010 à 11:59
Salut,
Je dois faire la même chose autrement dit ajouter une interface d'authentification à une application java faite avec swing.j'ai donc créé le formulaire d'authentification
et j'ai ajouté une table "utilisateurs" à ma base de données avec deux champs (login & password).Mais je ne sais pas quoi faire côté code java pour exécuter mondit formulaire.