Code java

susuk74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 16 févr. 2003 à 18:07
 fatima16 - 28 avril 2013 à 22:44
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versa
merci d'avance
Susuk74

2 réponses

nourolah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 10:08
Bonjour,
je suis étudiante en Master et j'ai un projet à rendre ds 15 jours, qui consiste à réaliser une application java, pour créer un Arbre (non binaire, avec des nœuds de types String) avec les différentes opérations d'ajout, de suppression, d'affichage ..., en proposant une interface graphique qui génère tout ça...
cet arbre est destiné à un expert qualité qui peut à travers, réaliser son arbre de qualité logiciel..
alors là je demande si je devrai installer les données dans un fichier XML ou koi faire...
j'ai pas assez de connaissance en java, j'attends votre aide
Merci d'avance... et merci de me répondre, j'en ai besoin de votre aide...surtout que j'ai pas assez de connaisance en java

à bientôt
0
salut mois etudiant master2 informatique svp on peut aideé mois avec le code de reseaux de petri en java merci bq
0
Rejoignez-nous