Application chat avec du son et Webcam

Nippondotnet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 13 janv. 2005 à 04:19
soka818 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 26 mars 2006 à 21:21
Dozo Yorushki
bon tout d'abord , mon projet est de réaliser une application de vidéo-conférence bon càd du texte , du son et de l'image (webcam).
bon en ce qui concerne le texte , c'est fait et terminé , le gros prb reste le son et la vidéo.
alors je suis vraiment .... si quelqu'un a une idée ou bien a dejà travaillé dans ce sens qu'il m'aide parce que je ne sais pas vraiment par quoi commencer et qu'est ce que je devrais faire.
bon pour des éclaircissements , pour le son je dois juste faire circuler le son via un micro comme le cas de MSN Messenger et pour la vidéo idem circuler l'image prise comme MSN Messenger , il n y a pas d'analyseur de parole , ni rien du tout .moi mon but c'est de circuler le son et l'image c'est tout.
merci d'avance

7 réponses

ouechmeco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005
21 janv. 2005 à 11:33
Salut,
Ya quelque tps que j'avais pense a faire ce projet. par contre du point de vue
de l'image et du son ce serait mieux de faire qquechose de mieux que msn.
Jsais pas si tu connais mais ichat (sur mac) ou netmeeting qui utilisent h263 pour
compresser la video et c vachement mieux que msn.

En fait c la que j'avais trouve des difficultes : comment utiliser h263 en java...
g cherche sur le net et g po trouve grd chose.
En plus dans le prochain ichat sur mac ils vont utiliser h264 ca va etre encore
mieux.

Bref bonne chance , moi j'attends que osxnetmeeting soit bien developpe
(jsuis sur mac) pour pouvoir videoconferencer avec des gens sur mac et sur pc

ciao

meco
0
LePROduHTML Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
26 mai 2005 à 08:59
Salut ! Personnellement, je voudrait faire une aire de massagerie instantannée avec visio (mais pas de son) sur mon site. En PHP, c'est pas possible mais ça doit l'être en java... Je vais essayer de faire des recherches... Si je trouve quelque chose, je vous préviendrai. A+
0
namto159 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
6 juin 2005 à 19:46
Salut mon ami, je suis un etudiant chercheur dans le même domaine, mais pas sûr une application vidéo conférence, mais sur la transformation de texte en parole pour les aveugles et les malvoyantes, et je suis entrain de réaliser des programmes pour aider ces jeunes. Mais pour avoir des bon réponses concernant ton sujet, veuillez me répondre sur mon compte " [mailto:namto159@yahoo.fr namto159@yahoo.fr] ", pour te donner des adresses EMAILs de mes colléges qui travaillent sûr le même sujet ( vidéo_conférence ), et je te souhaite un trés bonne chance.
0
cs_webooking Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
18 juil. 2005 à 13:47
Bonjour

Nous venons de créée un module webcam chat modifiable selon la demande, le webcam chat est en flash, et en module php dans quelque heures, également possibilité ifram.

pour info telechargement [mailto:admin@videolivenet.be admin@videolivenet.be]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushroom21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
13 janv. 2006 à 20:41
tu trouveras ici http://www.oreillynet.com/pub/wlg/3177 un codec mpeg4
pour la jvm developper par ibm , un des plus performant ( déja
implémenter en java j'entend ) pour le h263 il faut t'y coller toi même
, bonne chance :)
0
redisdead2 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
18 janv. 2006 à 10:20
Pour le h263 voire JMF (c'est tout prêt :))
0
soka818 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
26 mars 2006 à 21:21
thank you
0
Rejoignez-nous